Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mallory) Une virée pas très BCBG - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+ Mallory) Une virée pas très BCBG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais, faut croire que je suis masochiste et ce serait tout à fait son genre. De tout de manière, dès qu’il y a une connerie à faire, il est toujours partant » plaisantais-je. J’appréciais beaucoup le compagnon de Mallory même si, nous avions des positions divergentes concernant le respect de la loi. « Ah ouais quand même ! Je n’ai jamais encore poussé le vice à ce point-là. Je veux dire, je fais trèèès attention à Thais et aux jumeaux mais pas à ce point-là. De tout de manière, j’ai foutu un régulateur de température, elle peut ni prendre de douche trois froide ni trop chaude. Un souci de moins »haussais-je les épaules comme si c’était un geste naturel que de trafiquer une douche. Bon, pour le coup, je ressemblais à O’Malley. « Oh yeah en ce moment en prime, c’est pokemon et Hello Kitty, j’ai vu la pub à la télé ! » m’exclamais-je comme un gamin et mon enthousiasme ne perdit pas en puissance quand nous arrivâmes à McDo. « Vas-y, je te laisse passer commande en premier. Je suis bon prince ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais quand il y a une connerie à faire, tu es partant aussi, non ? » lui tira-t-elle légèrement la langue car en la matière, il n’y avait personne pour relever l’autre dans ce groupe, la voilà l’évidence ! La preuve en fut lors de l’explication de Caleb au sujet de son régulateur de température, chose qui fit éclater Mallory de rire sans attendre. « Tu trouves que c’est super normal un régulateur d’eau ? Non parce que t’as quand même dû trafiquer ta douche pour mettre ce bidule en place ! » le charria-t-elle avant de sautiller de plus belle. « Tu sais que j’ai toute une collection de peluches de Hello Kitty ? Laisse béton !! » Et une fois à McDo après avoir garé la sublime Porsche – étonnant de conduire une telle bagnole et d’aller dans ce genre de restaurant, m’enfin – une chose est certaine, la jolie Eliot ne manqua pas de se lâcher. « Je voudrais un menu maxi best of Bic Mac avec potatoes et coca, mettez-moi deux suppléments de sauce, je veux avec un McFlurry au Daim avec sauce caramel et… un happy meaaaal pour fiiiiille ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’avoue que je suis pas le dernier »rétorquais-je amusé avant de grimacer. « Bah quoi ? C’est pour l’écologie ma petite dame ! On dépense beaucoup moins d’eau pour atteindre la bonne température puisque tout est déjà réglé ! Ahaha tu vois, je suis un génie en la matière »répondis-je en bombant le torse car bon, je voulais pas être mis dans le même panier que Declan pour le coup. Lui, c’était un fou-furieux de la grossesse… Moi j’étais simplement un écologiste prévoyant. « Sérieux ? Moi ce sont les figurines pokemon, j’ai toute une pièce et si jamais Thais va au Japon sans moi, elle a ordre de faire une razzia dans un Pokemon center » m’enthousiasmais-je comme un gamin en parlant d’une de mes passions non avouable au commun du mortel. « Hey, laisse-moi en aussi ! J’aimerai un maxi Best of Bic Mac avec un Big Mac tout seul plus une boite de 9 nuggets et un petit wrap également. Ah oui pour le maxi, frite et Coca ! Vous me rajoutez un McFlurry au daim nappage caramel… Et un happy meal pour garçon ! Merci ! » lui dis-je tout en lui tendant ma carte bleue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh que non, et pour ça on est bien synchrones toi et moi ! Ceci dit… tu la sers à qui tu veux la carte de l’écologie mais pas à moi… tu veux juste préserver le petit bidou de ta petite femme que tu aimes et que tu adores, avoue ? » se moqua-t-elle gentiment tout en papillonnant joyeusement des cils rien que pour la beauté de la chose. « Thaïs va aller au Japon ?! Rha la chaaaance ! J’aimerais trop faire mumuse dans un game center, on me sortirait pas pendant des heuuuuures… la classe totale ! Je serais toi, je me glisserais dans ses valises, pas moyen ! » s’exclama-t-elle tout en songeant que peut-être, pour leur voyage de noces avec Declan, le Japon était une destination toute indiquée… pour deux gamins comme eux ! « T’en laisser ? Pinaise t’es un ventre sur pattes, et dire que c’est moi qui doit manger pour deux… je vais réserver une table, tu prends le plateau de tes beaux bras musclés ? » « Votre femme est magnifique, monsieur, et mes félicitations pour votre bébé ! » s’exclama le serveur n’ayant rien compris au film tout en tendant le plateau à Caleb.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je t’assure, c’est bon pour l’écologie… Ouais ok c’est l’excuse bidon que j’ai trouvé pour me justifier vis-à-vis de Thais mais je suis pas aussi taré que ton mec… je lui crie pas dessus… je règle l’eau sans un mot »affichais-je un grand sourire innocent. « J’aurais une pensée émue pour toi si j’y vais mais tu parles, pas certain que Thais me laisse jouer durant des heures. Elle est pire que moi ! S’il y a de marqué qu’il faut prendre une pause toutes les deux heures… elle lance le chronomètre pour me faire faire cette foutue pause… Je suis un joueur incompris »râlais-je même si j’adorais comme ma femme prenait soin de moi. « Quoi ?! Tu crois que c’est en mangeant quedal que je vais entretenir ma superbe musculature ?! J’ai besoin de manger, mon corps est en pleine croissance moi madame »plaisantais-je avant de la laisser filer à une table, tout en arquant un sourcil. « Comment vous connaissez ma femme vous ? » fronçais-je les sourcils avant de tilter.. « Euh ouais merci »marmonnais-je en prenant les plateaux, sentant que ma connerie atteignait des sommets. « MAMOUUUR, T’ES OUUU ? » gueulais-je en plein restau presque vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et Thaïs trouve ça tellement mimi de la vie qu’elle ne va suuuurtout pas beugler ! » éclata-t-elle de rire avant d’offrir ni plus ni moins un câlin à Caleb pour la beauté de la chose, pauvre joueur incompris qu’il était, en souffrance devant une femme tyrannique lançant le chronomètre dès qu’il avait le malheur de toucher à une télécommande. « Pourquoi tu fais pas un échange ? Genre salsa à l’horizontale de folie en échange de trois heures de jeu ? Ça pourrait peut-être marcher ! Faut marchander dans la vie ! » s’exclama-t-elle en levant les mains, sait-on jamais que ce petit stratagème fonctionne sur la belle irlandaise… Mallory ne s’attendait pas à ce que Caleb l’appelle mamour, mais elle se prêta au jeu en lui faisant de grands signes comme s’il était un hélicoptère venu la sauver de son île déserte. « Chéri bibiiiii je suis làààààààààààà !! »[b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’ai la chance qu’elle soit patiente avec moi… J’essaie de me contrôler mais c’est plus fort que moi, j’ai toujours envie de la protéger »grimaçais-je. Je ne sais pas trop pourquoi je me sentais aussi protecteur à son égard. Peut-être tout simplement parce que je savais qu’elle était fragile d’ordinaire et qu’avec deux enfants désormais… elle avait d’autant plus besoin de moi. Elle me le rendait néanmoins pas mal comme je l’expliquais à ma meilleure amie. « Pas con ! La prochaine fois, je lui saute dessus » répondis-je avant de la laisser filer pour mieux la retrouver, l’appelant mamour pour mieux éclater de rire face à sa réponse. « Chéri bibi ?! Rassure moi, tu l’appelles pas comme ça Declan ?! » rigolais-je toujours tout en m’installant en face d’elle, distribuant les boites. « Le serveur nous a pris pour un couple et m’a félicité pour notre bébé »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut-être qu’elle aime ça et qu’elle se sent proche de toi, aussi ? Tu sais, ça ne dérange pas tout le monde d’être protégé ! » En ce qui concernait Mallory, les trois quart du temps ça l’attendrissait mais à sa décharge, Declan poussait vraiment le bouchon surtout depuis quelques temps… à raison cependant. « Tu vois que je suis un génie ! Quand tu sais pas tu me demandes… » lui fit-elle un clin d’œil avant d’éclater de rire. « Bah quoi, c’est mignon chéri bibi !! Mais non je l’appelle pas comme ça en général. Me dis pas que tu n’as pas une tonne de surnoms débiles pour Thaïs je ne te croirais pas ! Mais faudra qu’on m’explique comment il a pu croire qu’on était un couple… il en a ils sont pas nets dans leurs têtes quand même ! »[b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh je sais qu’elle aime ça… J’ai un peu plus de mal à supporter l’inverse mais c’est parce que j’ai du mal à montrer mes faiblesses »haussais-je les épaules. J’adorais pourtant quand elle me chouchoutait, c’est bien la seule à pouvoir m’approcher de la sorte mais de temps en temps, mes vieux réflexes de loup solitaire reprenaient le dessus et je me crispais. Enfin, Mallory me changeait néanmoins convenablement les idées et j’appréciais cette virée. « Mouais mignon… c’est vite dit et mes surnoms ne sont jamais débiles… enfin il m’arrive de lui sortir que c’est mon épouvantail blond, ou de l’appeler chaton » avouais-je du bout des lèvres car ces surnoms n’appartenaient qu’à nous. « Je ne sais pas pour les autres, peut-être qu’ils fantasment, va savoir ! » marmonnais-je avant de mordre de bon cœur dans mon hamburger. « Putain que ça fait du bien… une éternité que j’ai pas mangé un truc aussi gras »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’aime pas quand ta petite femme te bichonne ? » lui demanda-t-elle, curieuse pour le coup. Thaïs avait pourtant l’air d’être câline, aimante au possible, tant et si bien que cela étonnerait Mallory qu’elle ne bichonne pas son mari au-delà des mots. « Chou, les surnoms sont toujours un peu débiles… mais c’est ça qui est bon, si tu peux pas fondre en guimauve pour ta moitié, pour qui tu vas le faire franchement ! Moi je suis bien l’irish sexy baby de mon musclor ! » haussa les épaules, mutine, adorant les surnoms qu’ils se donnaient avec Declan, même si elle n’avait jamais osé l’appeler musclor pour autant. Il ne fallait pas déconner… « Ça me tue que les gens fantasment sur nos culs, t’es au courant ? Moi j’ai envie qu’une seule personne fantasme dessus ! D’ailleurs… est-ce que tu serais mon témoin à mon mariage ? Je vais demander à Mina d’être ma demoiselle d’honneur, mais je voudrais que tu me fasses cet honneur, et qu’on scelle ça dans le ketchup du bic mac ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)