Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, faut croire que je suis masochiste et ce serait tout à fait son genre. De tout de manière, dès qu’il y a une connerie à faire, il est toujours partant » plaisantais-je. J’appréciais beaucoup le compagnon de Mallory même si, nous avions des positions divergentes concernant le respect de la loi. « Ah ouais quand même ! Je n’ai jamais encore poussé le vice à ce point-là. Je veux dire, je fais trèèès attention à Thais et aux jumeaux mais pas à ce point-là. De tout de manière, j’ai foutu un régulateur de température, elle peut ni prendre de douche trois froide ni trop chaude. Un souci de moins »haussais-je les épaules comme si c’était un geste naturel que de trafiquer une douche. Bon, pour le coup, je ressemblais à O’Malley. « Oh yeah en ce moment en prime, c’est pokemon et Hello Kitty, j’ai vu la pub à la télé ! » m’exclamais-je comme un gamin et mon enthousiasme ne perdit pas en puissance quand nous arrivâmes à McDo. « Vas-y, je te laisse passer commande en premier. Je suis bon prince ! »
(Invité)