Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mallory) Devenir père est une mission à haut risque... - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(+ Mallory) Devenir père est une mission à haut risque...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je te rassure de suite, je préfère te faire des bisous que de te donner la fessée » rétorquais-je non sans l’embrasser dans la foulée avant de nous perdre totalement dans notre étreinte jusqu’à connaitre l’apothéose entre ses cuisses avant de reposer dans les bras l’un de l’autre. « J’ai hâte si tu savais… Dans deux semaines maximums, on se mariera tous les deux sauf si tu veux une grande fiesta et cérémonie… sinon, on pourrait simplement enfiler des tenues sympas et aller se marier ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu me rassures !! Non parce que t’es plus sexy quand tu me bisoutes… » papillonna-t-elle des yeux avant de le serrer d’autant plus fortement contre elle. Aux yeux de Mallory, le bout du tunnel était presque à portée de leurs mains et à partir de là, rien au monde ne saurait les empêcher de se marier pour le meilleur et pour le pire. « Moi aussi si tu savais comme j’ai hâte… j’avoue que j’ai déjà prévu ma robe, traite-moi de folle ! Je veux t’épouser dès que l’on pourra et rien ne nous empêche de faire ensuite une fiesta mais j’ai surtout envie de profiter de toi en solo, et de m’envoler très, très loin pour notre voyage de noces juste après ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Alors on se marie dès que les papiers sont signés. Prépare ta robe mon bébé car elle va rapidement te servir par contre va falloir attendre les prochaines vacances pour réellement partir en voyage de noces.. Je veux pouvoir profiter de toi et non qu’on se stresse à l’idée de rater nos examens » répondis-je non sans l’embrasser. Il me tardait tellement de pouvoir l’appeler Mme O’Malley. « L’avantage c’est que tu pourras te marier en présence de tes parents puisque ton père sera en ville à ce moment-là »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais elle est déjà prête ma robe, tu peux me faire confiance ! Mais rien ne nous empêche de nous faire un weekend dans un coin des USA déjà… ce serait un mini voyage de noces en attendant les prochaines vacances, qu’en penses-tu ? J’ai envie que tu me donnes un avant goût… » proposa-t-elle bien que Mallory ne soit pas en position pour oublier ses examens, bien au contraire. Mais cela ne l’empêchait pas d’avoir à cœur de rattraper tout le temps leur ayant été volé ! « On se mariera juste tous les deux. La fiesta viendra après… je te veux toi tout seul et rattrapé tout le temps perdu juste avec toi amour de ma vie ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Va pour le week-end d’avant-goût. Tu aimerais faire notre nuit de noces dans quel pays ? A moins que tu veuilles qu’on se fasse un road trip sur la route 66 ? Toi, moi, une moto et cette longue route » lui laissais-je le choix, à elle de voir ce qui lui ferait bien plus plaisir. Pour ma part, tant que je l’avais elle, des câlins crapuleux, tout m’irait qu’on soit dans une pirogue ou dans un motel. « Ok, rien que nous deux bébé… dans deux semaines et tu t’appelleras Mallory O’Malley »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu me prends par les sentiments pour le road trip là… il me tarde encore plus de t’épouser rien que pour mettre les voiles rien que toi, une moto et moi… » avoua-t-elle non sans lui donner au passage un avant goût de ce que serait leur nuit de noces, car cette dernière ne manquerait sûrement pas de passion ! Le lendemain, pourtant, Mallory n’avait pas oublié que l’anniversaire de Declan approchait et fatalement, lui proposer un léger lèche vitrines dans les boutiques de l’hôtel la tenta follement. « J’ai déjà prévu ce que je voulais t’offrir mais si tu veux un extra, sait-on jamais… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Notre mini voyage de noces semblait être sur de bons rails et il me tardait réellement d’y être. Pour sûr qu’à ce second mariage, j’allais être beaucoup plus souriant. Cela me fit penser que mon père n’avait pas tort : Dans la famille, les mâles faisaient toujours un premier mariage pourri avant d’épouser la bonne. Je n’avais pas dérogé à la règle. Le lendemain, j’acceptais de suivre Mallory dans un lèche vitrine mais c’était surtout pour lui faire plaisir et ainsi me faire un peu oublier après toutes ces conneries. « J’aime tes extra, tu le sais bien mais bébé, j’ai besoin de rien mise à part toi ! » soufflais-je tandis que nous entrions dans une boutique. C’est là que j’eue THE illumination. Ma cousine m’avait rapidement parlé de la jalousie des femmes et de ses bienfaits. C’était peut-être l’occasion où jamais de tester la chose. Je repérais donc le premier glandu qui se rinçait l’œil sur ma femme. « Tu veux peut-être sa photo ou une invitation ou quoi ?! » grognais-je en m’approchant de ce type. « C’est ma femme que tu es en train de reluquer alors je te conseille fissa de dégager ton cul sinon je te crève les deux yeux, je me suis bien fait comprendre ?! » repoussais-je le mec avant de me tourner vers Mallory. « Quoi ?! Ce type arrêtait pas de te mater, ça m’a tapé sur le système » marmonnais-je. Le pire… c’est que c’était en partie vrai pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu verras, je pense que mes extras devront te plaire en même temps que mon cadeau ! » ajouta-t-elle d’un petit air mutin avant d’écarquiller grands les yeux face à la crise de jalousie que faisait Declan. Ça pour une surprise, c’en était une, et pas des moindres ! Mallory eut un petit sourire aussi éclatant qu’amusé avant de l’embrasser avec une passion quasi dévorante. « Bordel t’es trop sexy quand t’es jaloux là pour le coup je suis pas habituée… » avoua-t-elle avant de s’emparer de sa main pour mieux l’attirer dans un photomaton, dont elle tira le rideau pour mieux l’embrasser à nouveau. « J’ai envie de toi, maintenant ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’ai vraiment hâte de voir ça pour le coup… Tu me mets l’eau à la bouche bébé » répondis-je tandis que nous entrions dans cette fameuse boutique où je simulais plus ou moins une crise de jalousie. En réalité, avant toute cette histoire, je n’avais jamais pris vraiment le temps de regarder la réaction des autres hommes et pour le coup, je fus servi…Dans les deux sens du terme car Mallory non sans me donner THE baiser m’entraina rapidement vers un photomaton. « Euh quoi là maintenant ? Genre, prends moi de suite etc ? En public ? »lâchais-je non sans me coller contre elle car merde, elle venait de m’allumer comme pas possible. « Ça te fait tant d’effet que je sois jaloux ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais pas si je t’offre un avant goût ou pas… » proposa-t-elle en lui embrassant doucement la joue pour mieux que la situation ne perde tout contrôle. Mais qu’est-ce que c’était libérateur et délectable de le voir aussi jaloux pour une simple œillade alors qu’il n’était jamais ainsi d’ordinaire, bien au contraire. « Bah ouais maintenant, tout de suite ! » s’exclama-t-elle en l’embrassant de plus belle avec une passion des plus dévorantes. « Bah c’est heu… ça te choque ? » s’inquiéta-t-elle en s’écartant brusquement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)