Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mallory) Devenir père est une mission à haut risque... - Page 15
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(+ Mallory) Devenir père est une mission à haut risque...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi faire des complexes ? Pour des nanas qui simulent en prenant des têtes de pétasse quand elles jouissent à la : oh regarde-moi, je sais faire des grimaces avec ma bouche, j’ouvre la bouche, je plisse les yeux, ouhh je suis une tigresse… Bébé, elles sont pathétiques, t’as rien à leur envier » rétorquais-je avant de continuer mon cirque canin, lui arrachant des éclats de rires qui me mirent du baume au cœur. « Ah bon ? T’es sûre ? »lui demandais-je après coup, une fois les positions inversées, les mains sur ses hanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que ça fait peur tant tu as l’air documenté sur la question ! Je te rassure, je simule pas… moi à peine tu me frôles j’ai un orgasme, difficile à simuler ce genre de choses tu me diras » soupira-t-elle avant d’éclater de rire de plus belle pour mieux se laisser tomber allongée à ses côtés, serrant simplement sa main dans la sienne, non sans la porter à ses lèvres. « Tu sais quoi futur homme marié ? Je t’aime. Je n’ai jamais été aussi heureuse que depuis que je t’ai rencontré. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je te l’ai dit, j’ai été longtemps célibataire à un moment donné » rigolais-je et bien longtemps, ma seule vie sexuelle se résumait à regarder d’autres coucher ensemble au travers d’un écran. Mais ça, c’était avant. « Je les aime bien tes orgasmes ! » lui souriais-je avant de me coucher sur le côté pour la regarder, cherchant ses lèvres pour l’embrasser tendrement. « Je t’aime aussi… tu me rends heureux bébé comme jamais avant toi ! Je crois que je pourrais même mourir tranquille »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais t’es quand même satisfait par moi, hein ? » ne put-elle tout de même s’empêcher de demander, au cas où. Mallory aimait bien qu’on la rassure de temps à autre, mais c’était normal car Declan restait son premier et seul amant après tout, s’il ne lui disait pas ce genre de choses, qui le ferait ? « Si jamais tu oses mourir mon ours, je te poursuis jusque dans la mort pour te priver d’orgasme ! T’es prévenu et je suis sérieuse ! » éclata-t-elle de rire avant d’embrasser le bout de son nez. « Dis… est-ce que ça te plairais le Japon comme destination de voyage de noces quand on pourra partir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu en doutes ? » lui demandais-je en plongeant mon regard dans le sien avant de me rapprocher pour coller son corps contre le miens. « Tu me combles comme jamais personne n’a réussi avant toi parce que tu es la première à posséder mon cœur de cette manière » rétorquais-je avec un léger sourire. « La preuve, tu es bien la seule à m’arracher des paroles aussi mièvres » rigolais-je avant de grimacer face à la punition divine par laquelle, elle me menaçait. « Promis, je tâcherai de mourir qu’après toi quand on sera tout vieux, incontinents et moches… Et pourquoi pas.. j’aime bien les sushis… pourquoi le japon ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non je n’en doute pas mais comme tu es mon premier et seul amant ben… ça me rassure que tu me le dises de temps en temps. Ceci dit j’adore quand tu es mièvre » avoua-t-elle en rougissant juste un tantinet, Mallory ayant toujours autant de mal à s’avouer romantique sur les bords et au milieu. Pourtant dieu sait combien elle adorait les romans à l’eau de rose ! Elle se cachait pour les lire, voilà tout. « Incontinent waah gore… le Japon parce que j’ai toujours adoré la culture, la nourriture et que j’ai envie de geeker au moins une fois dans ma vie dans un game center comme une gamine ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu t’inquiètes tant que ça de savoir ce que je pense de tes performances ? »lui demandais-je par curiosité car d’ordinaire, c’était surtout un réflexe masculin du moins pour le peu que je connaissais de la gente féminine. « Alors rien que pour toi, je veux bien être mièvre de temps en temps car j’adore te voir rougir »lui souriais-je avec une légère tendre moquerie au fond du regard. « C’est moi où madame future O’Malley est romantique ? » lui demandais-je intrigué n’ayant jamais vraiment fait attention à ce penchant jusqu’à maintenant. « Alors on ira, j’aime beaucoup l’histoire de ce pays donc pendant que tu iras geeker ce qui n’est vraiment pas mon truc, j’irais voir quelques temples »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Baaaaah disons que ça me tient à cœur que tu prennes du plaisir avec moi ! » botta-t-elle légèrement en touche, rougissant de plus belle car la discussion était légèrement gênante tout de même. « Tu aimes me voir rougir ? Ne le répète pas hein… mais je suis une indécrottable romantique » avoua-t-elle en ajoutant une petite moue à ses paroles, comme pour les accentuer. « Hey je veux voir les temples aussi érudit de mon cœur ! Même que je parle Japonais ! » fanfaronna-t-elle faussement avant de filer à la salle de bain, lui faisant comprendre qu’elle revenait illico presto pour mieux revenir, chapeau d’Indiana Jones sur la tête, fouet en main, short et chemisette courte en mode… Indiana Jones girl. « Même que je suis parée à la visite de fouilles moi !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je prends énormément de plaisir avec toi » lui souriais-je non sans amusement car la voir aussi gênée me donnait envie de la croquer sur place. « Ouep, cela te donne un côté innocent et romantique qui me fait totalement craquer » avouais-je sans aucune honte. S’il y avait bien une personne devant laquelle, je pouvais me montrer ainsi, c’était bien devant ma future femme. « Ah ouais ? Cela tombe bien moi aussi… On ira visiter les vieux temples… Tiens, je prendrais bien des cours tu sais genre samouraï, ça pourrait être sympa » m’exclamais-je avant qu’elle ne me repousse pour s’enfermer dans la salle de bain, ressortant en parfaite Indiana Jones Girl. J’éclatais de rire avant de l’attirer à moi. « Tin’ si t’existais pas, il faudrait t’inventer toi… tu sais que tu es très sexy comme ça ?! » la complimentais-je avant de lui montrer par A+B combien sa tenue me faisait de l'effet. C'était quand même un sacré anniversaire...

TOPIC CLOS

[/b]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)