Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mallory) Devenir père est une mission à haut risque...
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(+ Mallory) Devenir père est une mission à haut risque...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hawaï, une plage abandonnée des touristes, en ce début d’après-midi, quoi de plus beau ?! Sur le papier, c’était magnifique, génial mais dans la réalité, c’était tout autre ! Hawaï et son soleil nocif pour la peau de mon bébé et de bébé deuxième du nom. Hawaï et sa nourriture dont je ne connaissais pas toujours la provenance. Non, c’était l’enfer au paradis. « Tu devrais quand même porter un T-Shirt, le soleil tape fort. Raah mais arrête de bouger bébé, comment veux-tu que je t’étale l’écran total convenablement » grognais-je tandis que j’essayais d’imbiber son ventre avec le tube de crème. Franchement, elle ne me rendait pas la tâche facile. « On aurait dû rester à l’hôtel pour nous reposer avant la soirée de ce soir. D’ailleurs, c’est peut-être pas prudent pour toi d’y assister, tu risquerais d’être bousculée »grommelais-je en mode ultra protecteur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais t’as assez mis de crème ! » bougonna aussitôt Mallory qui se retrouvait littéralement avec le ventre tout blanc à force de recevoir de l’écran total dessus. « Je vais pas mettre un t-shirt en plus, tu rigoles ? Je peux pas me baigner avec ! » fit-elle remarquer à toutes fins utiles mais c’était vraiment peine perdue avec Declan bloqué en mode ultra protecteur. « Quant à ce soir… tu veux pas que j’aille au dodo à six heures du soir aussi ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il ne faut pas déconner avec les méfaits du soleil et puis on s’en tape de ton bronzage, c’est pour le bien du bébé et le tiens par la même occasion. Tu devrais t’hydrater un peu plus » rouspétais-je en la voyant faire la forte tête. Je faisais tout ça pour son bien-être et non pour l’emmerder bon sang. « Raaah je veux juste prendre soin de toi, tu es enceinte, tu ne peux plus faire la fiesta et puis déjà, tu bois plus d’alcool ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais je suis pas en sucre Declan, c’est pas parce que je vais faire plouf une heure que ça va me tuer ! D’autant que le soleil est plein de vitamine D, et toc ! » Chose absolument vraie d’ailleurs. Il ne fallait pas s’exposer non stop sans protection aucune mais en l’occurrence, son irlandais l’avait tartinée jusqu’à la Saint Glinglin. « Mais je bois plus d’alcool ! Ceci dit tu veux pas que je reste en mode ermite pendant neuf mois, si ?! Quitte à venir à Hawaï autant en profiter un petit minimum… » soupira-t-elle. « Pourquoi tu m’as fait venir sinon ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et plein également d’ultraviolet nocifs provoquant des cancers de la peau et re-toc. Tu es sûre que tu as fini ta digestion ? Non parce qu’on a mangé il y a pas longtemps et puis, qui sait ce qui traine dans cette eau…turquoise et transparente »marmonnais-je car je pouvais difficilement retenir ce dernier argument. « Je t’ai fait venir parce que j’aime pas rester loin de toi… Bon ok, tu peux faire trempette mais tu fais attention hein » soupirais-je conscient d’être un véritable chieur mais je craignais tant qu’il leur arrive un truc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« L’eau est tellement transparente qu’on se voie dedans Declan bordel !! » s’emporta-t-elle car là, définitivement, il en faisait trop. Mallory avait beau l’aimer au-delà des mots, elle ne supporterait certes pas une telle surprotection pendant les huit mois et quelques à venir. « Declan, détends-toi, profite de ces vacances et viens donc te baigner avec moi si tu as si peur que je me noie… au pire, tu me feras du bouche à bouche » le poussa-t-elle légèrement du séant pour mieux se ruer vers l’eau telle une gamine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais l’eau était transparente mais quand même, j’étais certain qu’il existait une espèce de poisson carnivore transparent. Un coup de l’armée ! Bon ok j’en faisais trop mais je paniquais. Nous avions déjà perdu un enfant, je voulais être certain de tout faire pour que cela ne se reproduise pas une nouvelle fois. « Ne cours pas !!! »râlais-je tout en la suivant beaucoup plus calmement car bon, j’aimais toujours pas me baigner dans l’océan mais pour elle, je voulais bien faire un effort. « Mouille toi un peu avant d’y rentrer » la suppliais-je au moins de faire ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory poussa un nouveau grognement en s’arrêtant de courir tout en levant les yeux au ciel. Elle se mouilla la nuque, les bras, les jambes, le ventre et pénétra ensuite dans l’eau complètement, disparaissant quelques secondes à peine sous l’eau pour mieux en ressortir et éclabousser largement Declan en guise de petite vengeance. « C’est bon monsieur grincheux, j’ai tout fait comme il fallait ? Allez, essaye de m’attraper sois sport ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mallory n’avait pas fini de grogner mais tant pis, je passerai peut-être pour le grand relou de service mais c’était pour son propre bien –même si derrière, elle n’hésitait pas à se venger bassement. « Tu sais ce qu’on dit ? Si je t’attrape, je te …. Hein ! »lâchais-je non sans la regarder droit dans les yeux, un petit sourire aux lèvres avant de mettre ma peur de l’océan de côté. « Putain t’es quand même pas sport, tu sais que j’aime pas me baigner dans ce truc »râlais-je en entrant dans l’eau pour l’attraper.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu m’attrapes tu me ? Désolée chérie mais je suis un peu coconne là donc il va falloir me mettre les points sur les i ! » Rien de tel pour éviter qu’il l’emmerde avec ce qui n’avait pas lieu d’être d’embraser ses sens, quitte à ce qu’ils ne partent de l’eau plus tôt que prévu. « Rha mais tu vas avoir un super trophée si tu m’attrapes, ça vaut le coup non ? » Mallory esquissa un petit clin d’œil non sans l’éclabousser en prime au passage pour mieux glisser à moitié et plonger tête la première. Une fois qu’elle réapparut, elle éclata de rire même si elle avait bu la tasse et toussait légèrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)