Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia Douglas a écrit:
Vierge ★ ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★ Quand sa va pas elle se refugie dans le dessin ★ joue de la guitare de facon très amateur ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★
Ouah jusque là ce sont les mêmes ! à part qu’Éloïse porte des cicatrices aux poignets à cause de son père ...
"Pratique la box pour apprendre a se protegé seul"
Ellie est super impulsive ... la box serai un moyen de canaliser son énergie en trop !

Je ne sais pas ... tu préfères partir sur leur côté artistique ou alors elles se rencontrent à un cours de box (eloise aurait décidé de commencer) ? Sinon tu veux qu'elles se connaissent déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh Indy !! S'cuse moi ! Eh ba on fait comme prévu par contre je sais pas par où commencer ... Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 9 1616978029 Eeeh si on avait dit dans la salle de danse !! Ellie la pensant vide elle avait pris ses tites habitudes pour aller se défouler, sauf que cette fois là elle y trouve Indy ! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu le sens mais je pencherai pour Artistique elle rencontre pas mal de gens par la boxe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eloïse Delville a écrit:Oooh Indy !! S'cuse moi ! Eh ba on fait comme prévu par contre je sais pas par où commencer ... Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 9 1616978029 Eeeh si on avait dit dans la salle de danse !! Ellie la pensant vide elle avait pris ses tites habitudes pour aller se défouler, sauf que cette fois là elle y trouve Indy ! :rvmp:
Parfait Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 9 3850463188
Je propose que tu commences :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia : Ok ! partons sur de l'artistique !:rvmp: Une idée ? un cours de dessin, ds un magasin de fourniture de dessin, un stage ... ? :confused2:

Indy : done ! :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:finger:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas