Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI hanwii Je peux ? Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais oui bien sûr !!!!  :luv2: Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 3 1508216586 Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 3 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Française pure souche comme Julia, a étudiée 3 ans en France et Julia aussi a fait tout son cursus de droit en France avant d'arriver ici directement en 7e année, je veux un lien :)
Est ce qu'Eloise a été à La Sorbonne ou sinon elles auraient pu avoir des amies en commun à Paris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellie a fait deux ans d'études à Paris avant de vraiment quitter la France donc je pense qu'elle a quand même eu le temps de se faire des amis !!
Leur amie en commun aurait pu organiser une soirée où elles se seraient rencontrées ? Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 3 1508216586 Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 3 1508216586 
Ou t'as une autre idée ? :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Julia, Leo est mon DC

Oui lors d'une soirée elles se seraient connues et donc via leur amie en commun.
Après à voir comment elles se retrouveraient ici et si elles étaient amies à Paris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas obligé qu'elles soient amies, juste des connaissances : elles se seraient déjà vues plusieurs fois mais n'ont pas eu le tps de se connaître plus que ça. Par contre elles se souviendrait de la tête de l'autre et se reconnaîtraient dans un couloir ? Ou bien ailleurs ?
Tu en penses quoi ?><
Ou tu as une autre idée ? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elles peuvent se souvenir de l'une et de l'autre en reparlant de leurs vies à Paris et se rendre qu'elles ont une amie en commun ?
Ok connaissance et on voit en rp ce que sa donne ?
Une idée de rp ?
(toujours pour Julia)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée de répondre que maintenant, j'étais pas là ces deux derniers jours :/ Amy chante, mais est beaucoup trop timide pour chanter devant tout le monde, elle n'y arrive pas. Je pense qu'on peut trouver quelque chose avec ça ? Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 3 1365124802 Ça aurait pu mal commencer entre elles, genre Amy aurait pu bousculer Eloïse lorsque cette dernière était en 1ère année. Son côté impulsive aurait prit le dessus et elle aurait envoyé Amy balader ? Puis récemment, elle aurait pu entendre Amy chanter dans son coin et serait venue vers elle, Amy se serait braquée et serait partie. Eloïse pourrait vouloir se faire pardonner, voyant bien qu'Amy n'est pas une fille méchante itout ? Je sais pas si tu vois ce que je raconte ou non, j'avoue que je m'explique mal Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor E. Marquez a écrit:Bah elles peuvent se souvenir de l'une et de l'autre en reparlant de leurs vies à Paris et se rendre qu'elles ont une amie en commun ?
Ok connaissance et on voit en rp ce que sa donne ?
Une idée de rp ?
(toujours pour Julia)
Le truc c'est de voir comment elles vont en venir à parler de Paris ^^
Hm je sais pas trop y a quoi comme lieux pour les rp, tu penses que c'est quoi le mieux ?
Elles pourraient vouloir écrire un article sur une ville étrangère, et se rendent compte qu'elles ont choisi toutes les deux Paris ? Du coup elles parlent ensemble ?
C'est juste une idée comme ça  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy Von Lieser a écrit:Amy chante, mais est beaucoup trop timide pour chanter devant tout le monde, elle n'y arrive pas. Je pense qu'on peut trouver quelque chose avec ça ? Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 3 1365124802Ça aurait pu mal commencer entre elles, genre Amy aurait pu bousculer Eloïse lorsque cette dernière était en 1ère année. Son côté impulsive aurait prit le dessus et elle aurait envoyé Amy balader ? Puis récemment, elle aurait pu entendre Amy chanter dans son coin et serait venue vers elle, Amy se serait braquée et serait partie. Eloïse pourrait vouloir se faire pardonner, voyant bien qu'Amy n'est pas une fille méchante itout ? Je sais pas si tu vois ce que je raconte ou non, j'avoue que je m'explique mal Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 3 1881463262

Oui oui ! j'ai tout compris ! Good idea !:luv2:  ça me plait bien !
Y a une salle de chant sur Harvard hein ? Ellie pourrait venir voir Amy dans la salle pour s'excuser ? Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 3 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)