Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c'est de voir comment elles vont en venir à parler de Paris ^^
Hm je sais pas trop y a quoi comme lieux pour les rp, tu penses que c'est quoi le mieux ?
Elles pourraient vouloir écrire un article sur une ville étrangère, et se rendent compte qu'elles ont choisi toutes les deux Paris ? Du coup elles parlent ensemble ?
C'est juste une idée comme ça

Oui comment elles pourraient parler de Paris ?
Ton idée d'article sur une ville étrangère est pas mal mais ce serait pour quel cours qu'elles auraient en commun car elles sont dans des cursus différents ?
Ou alors comme tu fais architecture, Julia aurait pu apercevoir tes croquis et cela lui aurait rappelé sa mère adoptive qui lui manque un peu (tjs en vie mais à Paris) qui est architecte et où tu as pu faire un stage chez elle quand tu étais à Paris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'article je pensais pour un journal, ou un cours de la meilleure ville... C'est un peu flou ... Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 4 1616978029 Mais Ouah, la tienne c'est juste une trop bonne idée !! C'est pas con le stage Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok cool on pars sur l'idée du stage alors et pour le rp à Harvard Julia aurait pu se balader dans un parc et voir Eloise dessiner ce qui aurait pu lui refaire penser à une stagiaire chez sa mère qui dessinait sans se douter que c'est toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense qu'il y a une salle de chant, pour les étudiants en musique et les Lowells, enfin j'imagine Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 4 1616978029 Mais oui ça me va complètement héhé, on se joue ça en rp ? Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia D. Wheeber a écrit:Ok cool on pars sur l'idée du stage alors et pour le rp à Harvard Julia aurait pu se balader dans un parc et voir Eloise dessiner ce qui aurait pu lui refaire penser à une stagiaire chez sa mère qui dessinait sans se douter que c'est toi ?

Moi je dis parfait ! :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy Von Lieser a écrit:Oui je pense qu'il y a une salle de chant, pour les étudiants en musique et les Lowells, enfin j'imagine :erm:Mais oui ça me va complètement héhé, on se joue ça en rp ? Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 4 3850463188

C'est parti  hanwii :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tjs pour Julia

Oui parfait et encore plus parfait si tu es amie avec la meilleure amie de Julia, Amy :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on est faite pour s'entendre !!! :luv2: :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tjs pour Julia

Oui on se fait le rp où ? Qui commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor E. Marquez a écrit:Tjs pour Julia

Oui on se fait le rp où ? Qui commence ?

ba va pour le parc !! C'est mieux si c'est toi qui commence non puisque c'est toi qui vois Ellie ? :luv2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)