Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je le fais au plus vite et je te le mpotte :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial génial !!  hanwii :luv2: Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 5 1508216586 :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy Von Lieser a écrit:Oui je pense qu'il y a une salle de chant, pour les étudiants en musique et les Lowells, enfin j'imagine :erm:Mais oui ça me va complètement héhé, on se joue ça en rp ? Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 5 3850463188

Tu veux commencer Amy ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe demain et je te l'envoie par mp Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux  Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 5 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ba oui je ne dis pas non !!!!!!! hanwii Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 5 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches quelques chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm pas vraiment  Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 5 1616978029
Tu as une idée ?
Sinon si t'as juste un descriptif rapide je pourrais le lire et chercher une idée :p
 :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai plusieurs liens féminins que je propose, si un te plait :)

Tout le monde sait que Dante est un coureur de jupon. Il sait user de ses charmes. Il n'a pas eu beaucoup de petites amies mais par contre il a eu beaucoup d'anciennes conquêtes d'un soir. Nombreuses sont celles qui ont succombés et pour la plupart elles ne le regrettent pas.

Ca faisait déjà quelques temps qu'il cherche à l'avoir dans son lit et après plusieurs tentatives il a enfin réussit. Seulement la jeune femme pensait que tout ceci mènerait à une relation sauf que pour Dante ça n'était qu'un soir et il ne s'est pas privé pour la larguer comme une vieille chaussette le lendemain. Elle a eu du mal à réaliser et depuis elle harcèle Dante pour qu'il l'a reprenne.
Peut mener à un plan cul si la personne le désire

Ils ont couchés ensembles il y a quelques semaines/mois et la jeune femme n'a pas spécialement apprécié se faire larguer au réveille. Dante lui a plut et elle veut le garder pour elle en quelque sorte. C'est pour cette raison qu'elle s'apprête à aller voir Dante pour lui dire qu'elle est enceinte de lui, elle espère que le jeune homme prendra ses responsabilités vis à vis d'elle et qu'ils pourront peut être finir ensembles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avouerais que le dernier me branche !
Le truc c'est que ça s'goupille pas trop avec les Rps que j'ai en ce moment ! Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 5 1616978029
On pourrait dire qu'Ellie était complètement ivre ou alors pas dans son état normal  et que c'était un "accident" ? :confused2: Croyant qu'elle est enceinte elle prend peur et elle va le voir, et comme tu le dis, elle verra bien comment réagit le roi des connards ?
ça va ou y a qqch qui t'embête ? Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 5 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)