Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon puisque tu vis en coloc avec Athina et Chrissy qui sont deux des meilleures amies de Danae, je pense qu'elles ne peuvent que bien s'entendre ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est clair !! Devrait pas y avoir de soucis !  :luv2:
En plus elles ont parlé de toi dans un rp du coup je peux mettre une tête sur le nom ! :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah oui c'est moi ! hanwii Qu'est-ce qu'on dit donc ? Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien ... Athina et Chrissy aurait pu les mettre en relation pour je ne sais quel projet ? :confused2: 
Ou alors elles veulent faire une surprise aux deux autres et se concertent ?
Je sais pas trop, dis moi ce que t'en pense  :rvmp: 
Qu'est ce qu'elles peuvent avoir en commun ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas, je suppose qu'elles auraient pu se croiser quand Danae est venue rendre visite à Athina et Chrissy à l'appartement ?
Tu peux me parler plus du caractère d'Eloise ? Car il y a surtout son histoire dans sa description :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, pourquoi pas !
Alors Ellie est super fragile quand il s'agit de son passé ... T'as dû le comprendre ...
Hm sinon, elle est vraiment artiste dans l'âme, généreuse, elle fonce dans le tas quand il s'agit de réparer une injustice... Hm what else ? appliquée, minutieuse ... Elle aime faire rire les autres !
J'ai oublié qqch ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, donc selon moi elles devraient bien s'entendre !  Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 7 1508216586 Quelle spécialité de l'art étudie Eloise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh génial !
Elle aime particulièrement le dessin au crayon de couleur et l'aquarelle  Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 7 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car peut-être que Danae aurait pu être la modèle d'Eloise pour un projet scolaire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ba oui bien sûr !
Elle aurait eu un sujet en cours comme faire le portrait d'une personne qu'on ne connait pas et Athina ou une autre lui aurait proposé Danae, et du coup elles font connaissance ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)