Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eloïse Delville a écrit:oooh le petit frère de Briony !!!!!
Faut savoir qu'entre ta sœur et moi c'est un peu la guerre (pour l'instant) ...
Mais why not ? Peut être que grâce à toi j'arriverai mieux à la comprendre  :P 

Avery est celui qui va les aider à enterrer la hache de guerre Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 2 1688815589 Mais pourquoi y a une guerre entre les deux ? Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout simplement parce qu'Eloïse ne supporte pas le caractère de Briony et quand celle ci lui dit qqch qu'elle n’apprécie pas... Eh ba elle rentre dans le tas ! C'est vraiment pour pas grand chose au départ, mais y a des gens qu'on peut pas voir, c'est comme ça  Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 2 927261665 
Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eloïse Delville a écrit: Ah ba pour ça tu vas le marquer !!
J'ai créé ce lien rien que pour toooooi  Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 2 2589603538  : Ennemie  Ϟ Une fille chaudasse à mauvaise réputation dont elle ne supporte pas la personnalité. Cette dernière a eu le malheur de lui dire des choses horribles et Eloïse ne se laisse pas faire et rentre dans le tas. Mais on sait jamais, la relation peut évoluer !

Oh oui ! Faites ça! :bruno:

Toi et moi faut qu'on commence aussi Eloïse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui je vois Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 2 1616978029 Eh bien, on pourrait partir sur le fait qu'Av connait Eloise depuis quelques temps. Elle pourrait voir quelqu'un de sympa en lui et avoir une meilleure image de la famille Silver ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina Hiwel-Castil a écrit:Toi et moi faut qu'on commence aussi Eloïse !
Mais je n'attend que ça !
Avec toi on avait prévu ça, non ? Amie Ϟ altruiste, généreuse et à l'écoute, elle aussi portée sur l'art et à qui Eloïse se confie et se sent comprise et aidée !
Corrige moi si tu veux ajouter autre chose  :loukas:[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va ! On s'y met quand tu veux :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL faut qu'on sache ce qu'on fait précisément :loukas:  !

Donc au théâtre ... y a pas de soucis !
Et à quel moment?
Tu veux commencer ? Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eloïse Delville a écrit:Et Ashton, faut savoir que Eloïse et les garçons c'est pas trop ça (passé difficile tu comprends...Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 2 1616978029 ). J'ai pas trop réfléchit à un lien avec un gars, c'est uc dans ma tête, donc si t'as une idée !

Ouais j'ai lu ton histoire j'avais vu que c'était pas trop ça avec les mecs x)
Mais pour le coup :

Quiproquo Ϟ Ellie est en train d'esquisser la vue au bord d'une fenêtre, et quelqu'un qui passe croit qu'elle va sauter ! Que va-t-il se passer ?

Ash étant pompier en dehors d'Harvard, il a déjà assisté à des tentatives de suicide etc ... Et ptetre qu'une fois en te voyant penchée plus que la normale ( genre pour essayer de voir un truc ), il peut se retrouver confronter à un cas qu'il a déjà vu et ferait tout pour t'en empêcher x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery C. M-Silver a écrit:Ah oui je vois :erm:Eh bien, on pourrait partir sur le fait qu'Av connait Eloise depuis quelques temps. Elle pourrait voir quelqu'un de sympa en lui et avoir une meilleure image de la famille Silver ?

tout à fait !!
Il faudrait trouver pourquoi elle t'apprécie et comment ils se sont rencontré  Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 2 1508216586 
You have an idea ? :confused2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton N. Kendrick a écrit:

Ash étant pompier en dehors d'Harvard, il a déjà assisté à des tentatives de suicide etc ... Et ptetre qu'une fois en te voyant penchée plus que la normale ( genre pour essayer de voir un truc ), il peut se retrouver confronter à un cas qu'il a déjà vu et ferait tout pour t'en empêcher x)

Ouais, c'est parfait ! Génial ! La situation idéale :luv2:  
Hm, je te laisse commencer ?  Eloïse Ϟ Éveiller l'âme : tel est, dit-on, le but final de l'art, tel est l'effet qu'il doit chercher à obtenir. - Page 2 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)