Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si Kary-Ann et Chrissy sont ok, mais je pense que oui, tu peux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi, il nous faut un lien! Négatif, bien entendu :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ? Tu veux me piquer mon Kit ??? ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 11 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'toi qui veut pas de lui ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 11 3363626789 J'fais que le consoler, j'suis une bonne amie moi ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 11 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus compliqué que ça en vrai ! Elle aime Kit, mais elle sait plus où elle en est. Mais je suis d'accrod pour le lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais, je vous ai un peu stalké :sifle: Donc en fait, Mina connait tout de l'histoire Kithina, sauf qu'elle ne connait pas Athina en question. Je me dis donc qu'on pourrait jouer la rencontre? ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 11 1616978029 De toute façon, Mina ne va directement pas apprécier Athina vu que Kit souffre à cause d'elle. Et elle s'en fiche complètement qu'Athina soit partagée entre deux amours, parce qu'à ses yeux, c'est impossible d'aimer deux personnes face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord. En plus Athina va être trop jalouse que Mina soit proche de Kit. Elles vont se détester, je sens ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 11 1881463262
La rencontre, c'est ce qui s'impose je pense !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sois jalouuuuse ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 11 3997999705 Bref du coup, si tu veux, on peut déjà le faire ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu que j'veux ! J'te laisse le lancer ? ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme j'ai la flegme de changer de compte face Je le ferais demain alors ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 11 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)