Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 12
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je te comprends ! ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon depuis le temps que je suis les sujets Athina / Kit / Ruben / Isadora ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 12 1881463262 ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 12 1881463262 fallait que je vienne te demander un lien même si j'ai pas spécialement d'idées pour le moment ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooh ! Trop chou ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 12 3850463188
Faut qu'on se trouve un truc, ouais !
Ath est une amie de Danae, on peut peut-être se servir de ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut faire par rapport à Danae :sifle: Cody l'aime plus que bien sans vraiment s'en rendre compte (boulet  :wrong:) et Danae l'a su par quelqu'un et du coup elle est un peu paumée parce qu'ils sont amis quoi. Tu verrais quoi par rapport à tout ça ? Peut-être qu'Athina se rendrait compte du manège entre eux ou je sais pas  ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 12 2727399354 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment Athina est pas en très bon état mental. Je crois que Cody a un souci d'alcool ? Ok, j'avoue... Je vous ai suivi aussi avec Danae, z'etes tellement chouchous ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 12 3850463188
Bref, Ath aussi a un petit problème d'alcoolémie. Et de filtre. Genre, quand elle est est bourrée elle agis vraiment de manière très.... aléatoire. Je te propose qu'ils se rencontrent à un bar et qu'elle le reconnaisse car elle a perçu un manège entre les deux. Et après... J'sais pas ! ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il a un souci mais il refuse de le reconnaître ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 12 927261665 ouais ils sont mignoooons, comme Kit et Athina (j'avoue je suis pro Kithina moi, j'ai pas aimé le comportement de Ruben quand il mentait à Athina  :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: *la meuf trop à fond ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 12 1881463262*)

Sinon la rencontre j'aime bien ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 12 2474380249 peut-être que Cody connaîtrait Athina vite fait (de vue, il aurait pu l'apercevoir avec Danae à l'anniversaire de Dorian par exemple) et en la voyant en mauvais état au bar il lui serait venu en aide ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 12 1881463262 Eh bien ! Je vois que notre histoire déchaîne les passions ! ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 12 2474380249 Ca touche beaucoup ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 12 3850463188

Aaaah, ouais c'est bien comme ça je trouve ! Ben écoute, je crois qu'il va plus nous rester qu'à commencer. Après, est-ce judicieux de commencer ça maintenant, ne faut-il mieux pas attendre le Summer Camp ? ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azi, Athina aussi elle mentait à Ruben nanmaisoh ! ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 12 2399534397
*repart aussi vite qu'elle est entrée* ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 12 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rooooooh ! Oui mais c'est pas pareil ! Il avait pas à lui briser son petit coeur, il avait promis ! :TT:

Les torts sont partagés, hein ? ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 12 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina Hiwel-Castil a écrit:ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 12 1881463262 Eh bien ! Je vois que notre histoire déchaîne les passions ! ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 12 2474380249 Ca touche beaucoup ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 12 3850463188

Aaaah, ouais c'est bien comme ça je trouve ! Ben écoute, je crois qu'il va plus nous rester qu'à commencer. Après, est-ce judicieux de commencer ça maintenant, ne faut-il mieux pas attendre le Summer Camp ? ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 12 1616978029

C'est mon feuilleton ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 12 3997999705

Super hanwii et je suis du même avis je préfère attendre le SC car j'évite de commencer de nouveaux rps maintenant pour pouvoir avancer / finir ceux que j'ai en cours ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 12 1365124802 on se mpottera ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 12 2109348208

Jackie H. Alvarez a écrit:Azi, Athina aussi elle mentait à Ruben nanmaisoh ! ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 12 2399534397
*repart aussi vite qu'elle est entrée* ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 12 2157042859

OH OUIIII, on peut presque faire une conférence de presse sur Kithinarubenadora hanwii

Oui mais Athina c'était pas pareil, elle mentait par omission ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 12 1616978029 Ruben lui c'était "je t'aime il n'y a que toi c'est promis" alors que non ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 12 1656754111
Bref, j'vais continuer à suivre, je vous ferai part de mes commentaires (vous attendez que ça avouez /sbaff/)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)