Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 13
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exact ! On se mpotte ! ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 13 3850463188

Haha ! Tu peux nous faire tes petits commentaires si tu veux et prendre partie aussi ! ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 13 3850463188 Merci de me défendre Athina !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! C'est pour un lien ? ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche des anciens coup d'un soir ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Athina c'est possible avant avril 2014 ! ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 13 3850463188 ou alors, plus récent, genre juste avant le SC ou pendant. Bref rien entre avril et juin ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant le SC Ca m'va mieux ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Jorden aura eu droit à la Athina paumée! ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 13 1881463262 Eh ! Il a mis Quinn enceinte ?? C'est la coloc d'Athina ! ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 13 3363626789

Et il nous faudrait un lien avec Niels btw, hein captain Fearless ! :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR du coup leur relation part comment après (a) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beeeen... Je crois qu'elle va le détester. Ou alors, elle peut essayer de voir le bon en lui. Peut-être qu'ils peuvent bien s'entendre, après tout ils sont tous les deux franco-américain et ils ont couché ensemble.... Mais je pense qu'elle lui en voudrait. Peut-être qu'ils pourraient se voir et il le lui dirait sans se douter que Quinn est une amie d'Ath...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ou alors Quinn lui en parle ne sachant pas que Athina a couché avec Jorden et en le croisant un jour elle lui met une baffe ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 13 2157042859 enfin du négatif :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)