Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas se soucis, je vais y réfléchir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec la quincy rousse ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Je veux un lien avec la quincy rousse ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 8 387742012

Héhé ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 8 3850463188 Ça me dit bien aussi !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu qu'elle est franco-américaine comme Neva on peut peut être partir là dessus donc soit elles se seraient rencontrées en France ou bien elle aurait pu reconnaître son accent français ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina a vécu 2 ans à Paris avant d'arriver à Harvard cette année. Mais elle allait en vacances en France avec ses parents. (sa mère est française.) elles ont pu se rencontrer à ce moment là!  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ?? ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Lily ! Une idée ?  ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 8 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches toujours ce lien : Ϟ Une amie qui l'a aidée à s'intégrer à son arrivée sur Harvard, quelqu'un sur qui elle puisse compter ??? ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf... Désolée ce lien est pris, mais Athina a toujours besoin de nouvelles amies ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 8 387742012 Lily a-t-elle un travail? Athina bosse au Lord Hobo maintenant, mais elles ont peut-être pu se rencontrer avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est toujours en manque d'amie ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 8 152426858 elles auraient pu se rencontrer là bas bien que Lily n'y va plus tant que ça depuis qu'elle est enceinte ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 8 3997999705 et sinon elle travaille pas non vu qu'elle a la fortune de sa "famille" donc elle en a pas besoin ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 8 1508216586 mais vu que Lily vit assez mal sa grossesse (physiquement) elle aurait pu se sentir mal à cause d'une nausée et Athina aurait pu lui venir en aide ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)