Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh maintenant que la blonde est drogué, des choses pas sympa elle est capable d'en faire ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ϟ Une sorte de grand frère protecteur

Je suis bien partant pour ça ! ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé Casey, c'est déjà pris... :S

Ben on a qu'à dire qu'elle a été méchante avec elle pendant une soirée, et que depuis elle la détéste...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yep ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina Hiwel-Castil a écrit:Désolée de te laisser cette responsabilité Poppy, je vais y penser aussi t'inquiète pas !  

Ben on a qu'à dire qu'elles sont à la bibli en train de bosser...

Idylle, faut quand même qu'on définisse quelle crasse elle a pu faire à athina. Ou on y va comme ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas d'une grande aide hein? xD *la blonde boulet est de retour ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 7 1688815589 *

Connaissant Idylle, si elle avait entendu Ath' parler d'une chose, elle aurait été le genre à dénigrer ce qu'elle disait, ou même à se moquer d'elle simplement *oui Dydylle est pas la plus gentille xD*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut partir d'un truc comme ça ! Comme Athina a vécu 1 ans à Glasgow et 2 à Paris, elle aime bien parler de ses voyages. Peut-être qu'Idylle aurait pu lui faire une remarque condescendante à ce sujet. (Athina détestera encore plus Idylle si elle l'appelle Ath'. Elle est très attachée à son prénom !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'appellera Ath' alors ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée de contexte ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La toute de suite, pas vraiment. Je vais y réfléchir *si t'as une idée en premier hésites pas à m'envoyé un petit MP xD*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)