Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina Hiwel-Castil a écrit:Merci Poppy ! On fait comme on a dit alors ?  ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 6 1508216586 

Oui ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 6 1365124802 :heaart:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse commencer quand tu veux Poppy :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idylle Myezi Shepherd a écrit:Une idée de lieu/contexte par hasard? ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 6 2474380249

Faudrait peut-être qu'on définisse pourquoi elles se détestent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeppa *j'avais oublié, je fais bien le côté blonde hein? xD*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ! Au pire, parle-moi un peu de son caractère, on trouvera à partir de là ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina Hiwel-Castil a écrit:Je te laisse commencer quand tu veux Poppy :dance:

Tu aurais une idée de contexte ? ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 6 3997999705 ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 6 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouhlà, pas le moins du monde, je te laisse le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina Hiwel-Castil a écrit:Ouhlà, pas le moins du monde, je te laisse le choix.

Ca m'aide beaucoup ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 6 1881463262 ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 6 1881463262. Bon je vais voir ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 6 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idylle, 19 ans, étudiante en Psycho majeur, neuroscience & japonais mineur. Elle sourit, elle aime la vie, elle est franche, un peu étrange, son cerveau est relier à sa bouche, elle n'aime pas qu'on la considère comme une petite chose, elle adore faire n'importe quoi surtout quand on la défi. C'est une personne qui peut détester quelqu'un sans vrai motif, et parfois elle aime faire des crasses, ça dépend de son humeur sur le moment Elle semble aussi par moment très gamine, et assez inadaptée socialement. Elle est assez méfiante, et en ce qui concerne les hommes deux fois plus, malheureusement elle a la fâcheuse habitude de tomber pour les vrai mauvais garçon. C'est une tarée pas possible, adapte du grand n'importe quoi, toujours prêt à s'amuser, boire et sautiller sur place comme une puce ^^ Depuis peu elle à recommencer à se droguer. ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 6 2474380249 ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 6 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait qu'elle ait fait quelque chose de pas sympa à Athina. Mais quoi ?...
En fait, Athina ne juge pas les gens, elle aime avoir des amis et les conseiller, tout ça. Mais des fois elle est impulsive et sait se battre pour ses opinions et son indépendance.

Désolée de te laisser cette responsabilité Poppy, je vais y penser aussi t'inquiète pas !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)