Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 10
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina sortait beaucoup aussi par défi vis à vis de ses parents et elle n'hesitait pas à trainer avec des gens peu recommandables. Quand elle avait 19 ans, son petit ami et fiancé est décédé, après ça, elle a mené une vie de débauche. De plus, elle a tendance à être attirée par les connards du genre de Dante. Plus les garçons ont un caractère à la con, plus elle s'intéresse à eux car elle cherche à tirer le meilleur d'eux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah c'est parfait alors  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ça alors ? Athina retrouve Dante avec qui elle est beaucoup sortie lors de ses vacances à Paris et ils cherchent à renouer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va :)
Je t'ajoute dès que possible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voici me voilà hanwii Donc apparemment Ellana t'a parlé de moi, elle m'a expliqué que vous avez une petite bande d'amies avec Kary, Chrissy et elle, donc je viens m'inscruster si vous acceptez ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Danae, écoute, moi je dis oui ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 10 3850463188 En plus, comme je l'ai dit à Ellena, j'aime beaucoup ton prénom, très mythologique !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 10 3850463188 J'aime beaucoup le tien, en plus avec Bonnie ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 10 4205929361 En plus j'ai lu ta petite description d'Athina et elles se ressemblent beaucoup avec Danae, en plus elles étudient toutes deux la médecine ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 10 3850463188 c'est vrai qu'elles se ressemblent un peu : elles ont le même manque de chance avec la gente masculine...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les pauvres ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 10 1881463262 Elles sont faites pour s'entendre donc !  :dance: Ellana m'a dit que je pouvais m'incruster dans le sujet que vous actuellement ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)