Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Français on peut avoir un lien. 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Théo De Latoure a écrit:Entre Français on peut avoir un lien. 🇧🇬

Pas de soucis, je suis preneuse de tout lien ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 9 3850463188 Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily J. R-O'Callaghan a écrit: vu que Lily vit assez mal sa grossesse (physiquement) elle aurait pu se sentir mal à cause d'une nausée et Athina aurait pu lui venir en aide ?!
je suis d'accord, ça me semble une bonne idée ! Elles auraient pu se croiser dans un couloir, et voyant que Lily allait mal, Athina aurait pu lui venir en aide !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui  :love2: si ça te dit de jouer ça en rp, tiens moi au courant ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu que ça me dit ! Je te laisse commencer, tiens-moi au courant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux  ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 9 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 9 3850463188 Taylor !!!!!!! En plus, je le disais que ma Athina aimerait bien avoir une histoire avec un garçon... En plus ton perso a vécu en France, non ? Ils ont pu se rencontrer étant jeunes car Athina y allait tous les étés. Et ils sont un peu du même monde : les parents de mon perso sont hyper blindés!
ça t'intéresse un lien amoureux ambigu un peu compliqué ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il est partit d'Italie lorsqu'il avait 15 ans pour y vivre jusqu'à ses 18 ans donc ils ont forcément dut se croiser à un moment ou un autre.
Ca dépend comment est ton personnage après, j'ai un lien un peu similaire pour le moment mais après à voir comment ça pourrait être avec le tien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, Athina n'accepte pas forcément ses origines familiales. Mais après, elle garde forcement des amis de l'époque où elle évoluait dans les hautes sphères de la société ! Je pense qu'elle peut être heureuse de revoir un ami (un amour?) de vacances ! On peut dire qu'elle est tombée sur lui par hasard, sur le campus et que ça a réveillé des souvenirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut savoir qu'à cette époque, lorsqu'il était à Paris, Dante était différent de celui qu'il est maintenant. Il était encore pire d'ailleurs. il faisait beaucoup la fête et était souvent dans beaucoup d'embrouilles et il se bagarrait souvent. Il était dans une période assez difficile et c'était vraiment un connard pure et dure. Maintenant un peu moins quand même. Après en temps normal il ne considère pas vraiment les gens comme ses amis, il se sert beaucoup des gens, il y a quelques exceptions cependant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)