Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 14
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La baffe c'est du Athina tout craché ! ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 14 1881463262

Moi je suis ok pour ça, on peut faire un RP quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra pour un rp pui (a) aprres jvais partir en vacance alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben après y a pas de problème ! ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THITHIIIIII ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 14 1365124802
Je n'ai pas refait Ruben finalement, pour diverses raisons que j'pourrais t'expliquer par MP si tu l'souhaites ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 14 2109348208
Mais du coup, il nous refaut un lien quoi, c'est juste pas négociable ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 14 2399534397 ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 14 1881463262
Tu veuuuux ? ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOh coucou ! ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 14 3850463188

Ouais, ce sont tes raisons t'en fais pas, je te comprends, si t'avais un manque de motivation ou que jouer un mec te branchait pas trop en fait, je comprends ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 14 3850463188 (mais je veux bien que tu me dises quand même : trop de curiosité ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 14 1881463262)

Ouuais, parle-moi un peu d'Olive, on peut s'arranger un lien ! ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon. Du coup je t'ai envoyé le MP explicatif, et le MP de la lettre que je t'explique dans le mp explicatif.
J'ai eu un coup d'motivation pour faire ça, j't'explique même pas ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 14 1881463262

Du couuuup. Mon Olivette vient d'arriver à Harvard, elle est arrivée lundi. Elle était dans l'Ohio avant mais est partie parce que tout ce qu'elle gardait caché (sa vie, ses frères, son rêve, qui elle est réellement quoi) a été exposé sur la toile par une blogueuse pétasse. Et aussi parce qu'elle refuse de tomber amoureuse - parce qu'être en couple, ça craint - et qu'elle tombait amoureuse.. donc elle a "fuit".
Sinon, elle se donne une image, cachant sa vrai personnalité sous une carapace. Elle se montre impulsive, arrogante, j'm'en foutiste et pense la plus part du temps qu'à sa gueule.
C'est un assez bon résumé ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour la lettre. Elle déchire du feu de dieu. ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 14 3850463188

Eh bien, en v'là une marrante ! je sais pas trop en fait, parce que le moins que l'on puisse dire, c'est que Athina est dans une sévère dépression. Donc, j'ai pas trop d'idées, à part peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer dans un bar, un truc du genre, et elles se seraient raconté leur vie sentimentale pourrie et elle se soutiendraient de ce côté là.
Si elles s'entendent assez bien, j'sais pas où vit Olive, maaaais Quinn a quitté la coloc', tu pourrais y venir, y a une chambre vide ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru comprendre qu'on allait bientôt se croiser, il nous faut un lien ! ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur !

Oui effectivement. Négatif, il va de soi ? ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me fait un peu mal mais ouais, négatif :TT:

Mais rho, tu pourrais être contente pour ta pote que je sois de retour, non ? *est dans le déni* ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 14 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)