Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynothing affects me, nothing matters. (charly) - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

nothing affects me, nothing matters. (charly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï + c'est parfait  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 8 2511619667  Je t'ajoute bientôt à mon tour. ( faut vraiment que je fasse un maj !)

Juliet + Ton gif *-* Alors là avec ça, je ne peux rien te refuser  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 8 152426858  tu veux bien me parler de Juliet s'il te plait ?

Game + Oui vraiment hypnotisant, on s'y croirait ! J'ai pas beaucoup de lien négatif donc si tu veux, on peut essayer de s'en trouver un ? Ou un petit mélange des deux ? Il est très serviable oui, il ne dit jamais non (a) Mais sinon oui, il est plutôt gentil, je voulais effacer l'image du bad boy séducteur que Colton inspire.  :sifle: Sinon Charly est toujours de bonne humeur. Il essaye de tout positiver malgré les coups durs.  Il est nul avec les filles. Il peut être têtu comme un mule, il veut vraiment réussir dans ce métier quitte à sacrifier tout le reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors June est une personne vraiment adorable, toujours blessée en amour, personne n'est encore tombé amoureux d'elle sauf un de ses ex. Ses relations sont toujours catastrophiques même si elle fait tout pour que ça soit l'inverse. June a eu une enfance plus ou moins facile puisque son père était schizophrène l'a attaqué à coup de couteau à l'âge de 9 ans. Il a été interné et sa mère a pris soin d'elle mais celle ci est morte au 18 ans de June. June a fait des études pour être maitresse d'école et par la suite elle a été engagé en France pour une comédie musicale. Elle est arrivée à Harvard pour rejoindre son petit ami qui l'a plaqué pour un homme quand elle lui a annoncé être enceinte, il s'agissait d'une grossesse nerveuse car June avait un kyste. Elle a ensuite rencontré Aidan, ils ont eu une courte histoire car celle ci ne voulait pas s'engager avec elle, il a mis un terme à leur relation car il a pensé que June avait fait une tentative de suicide à cause de lui mais elle a juste voulu danser sur un balcon.Aujourd'hui elle est marié pour rester aux etats unis mais n'a personne dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super mon petit bouchon je t'ai rajouté dans mes liens et mon profil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wsh mais ça va être trop dur d'le détester  :TT: je tente quand même le coup, du négatif ça change et c'est drouuuule  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 8 1153642411  par contre faut trouver quoi, et sachant le caractère de charly ça va être dur nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 8 1881463262 quoi qu'à la limite le fait qu'il soit trop gentil pourrait agacer game :sifle: enfin elle est assez caractérielle de son côté alors si elle voit qu'il dit amen à tout, ça l'énerverait de trop nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 8 1881463262 elle s'mettrait dans la tête qu'il est trop coincé ou chepa ( ce qui n'est pas forcément l'cas) et comme il a du mal avec les filles, elle serait trop chiante avec, elle lui arrangerait des coups sans arrêts genre ' depeche dans une heure t'as un rdv :loukas:" et la meuf elle reste tout le long de la soirée à les stalker ou à l'inscrire sur meetic tu sais MDRR limite à la fin elle le penserait gay elle arrangerait des coups avec des mecs MDRR pardon je pars dans mes délires => puis bon ça serait négatif gentil au final => ou alors pour du négatif pur et dur ils pourraient ne pas s'apprécier pour x raisons, j'sais pas trop laquelle, et du coup ils cassent constamment les coups de l'autre, et vu que c'est pas un don juan de base ben elle en profiterait trop :sifle: nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 8 1881463262 en fait je parle je parle mais .. j'ai pas d'idée MDR  :lol: je t'écoute si t'as une quelconque idée (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June + Danser sur un balcon ? x) Enfin bref, pour le moment, j'ai un peu les neurones ko  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 8 1616978029 ils ont le même âge donc ils ont débarqué en même temps à Harvard. Du coup, June aurait pu être la première personne à qui Charly aurait parlé, ils auraient plutôt bien sympathisé et tout. Ils sont tous les deux adorables donc ils ne peuvent que s'entendre  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 8 2157042859  Mais après je dois réflechir encore un peu  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 8 1616978029 

Cerceï + Merci  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 8 2511619667  je t'ai rajouté pour le moment que dans mes profils, ce week -end normalement je t'ajoute à mes liens.  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 8 980580023 

Game + Alors moi j'adore ta première idée  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 8 1881463262 Je pense vraiment que ça pourrait être fun à jouer surtout que Charly à force pourrait en avoir marre et pour se "venger" ferait la même chose. Sauf que de son côté, il choisirait des garçons qui ne lui correspondrait pas du tout. Sachant que les deux garçons les plus proches de lui sont gays, oui elle pourrait penser ça au bout d'un moment.  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR ouai genre les "amis" trop casse cou qui veulent bien faire mais qui pourrissent la vie de l'autre quoi nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 8 1881463262 est-ce que ça le dérangerait ou est-ce qu'il serait vexé si game le soupçonne d'être gay ? s'il a ces fréquentations elle le penserait trop de l'autre bord ça serait trop marrant nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà c'est exactement ça  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 8 1881463262  Je pense qu'au début, il trouverait ça marrant mais à force oui, il se vexerait un peu. Il chercherait à savoir pourquoi elle le voit gay alors qu'il ne l'est pas du tout.  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOOOOUUUUUUUR nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 8 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je suis quelqu'un de très sociable, à l'écoute des autres ou ouverte à tous. J'ai toujours été touchée par la nature humaine, les relations qu'elle entraîne entre les individus, tout ce qui tourne autour de l'homme. J'ai le coeur sur la main, je rends service à tout le monde même aux personnes qui sont fausses avec moi. Je ne cherche pas à savoir qui est bien ou mauvais pour moi. Je ne me prends pas la tête avec des histoires pareilles. Je vis ma vie à fond sans prêter attention à ceux qui me rabaissent. Je sais ce que s'est l'importance de s'aider les uns, les autres car toute mon enfance ma vie a été un combat, et seule je n'y serais jamais arrivé. "

en résumé: célibataire -ancienne quincy - étudie la sociologie - 3ème année -co-capitaine de l'équipe de natation -fille unique - dunster

nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth + Bonjouuuur  :loukas:

Juliet + Merci  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 8 2109348208  Ils se ressemblent assez niveau caractère. Bon, je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment mais je vais essayer d'activer mes neurones.  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 8 1616978029 Charly est en septième année. Ils auraient pu venir en aide à une même personne mais qui a profité d'eux. Charly s'était fait avoir avant Juliet et du coup en la voyant en compagnie de cette personne, il aurait pu la mettre en garde qu'elle jouait la comédie. Juliet aurait pu mal le prendre et lui dire de s'occuper de ces affaires. Voyant qu'elle ne le croyait pas, il aurait pu la suivre pendant un petit moment et malgré toute cette histoire, une genre d'amitié aurait pu naître entre eux. Ils font attention l'un à l'autre et se méfient lorsque quelqu'un demande de l'aide à l'autre. Cependant depuis quelques temps, une espèce d'attraction, une possessivité s'est crée entre eux sans qu'ils ne s'en rendent compte. C'est franchement pas terrible désolé  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 8 1881463262 Si tu as mieux, je suis preneuse  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)