Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynothing affects me, nothing matters. (charly) - Page 13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

nothing affects me, nothing matters. (charly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche, je co ou tu le co? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le commencer, si ça te dérange pas?  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 13 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daaak je le co dans la journée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charly J. Ekwans a écrit:Lola + Hum j'ai pas vraiment d’idée mais on va bien finir par trouver quelque chose de bien à jouer. Ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée, Lola ayant consommé de la drogue et ayant bu quelques verres, elle aurait pu aller draguer Charly qui était un peu tout seul dans son coin. Il aurait pu trouvé cela étrange vu que normalement, il est un vrai manche avec les filles. Ils auraient pu s'embrasser dans un coin jusqu'à Lola ressente l'envie de se reprendre une légère dose. Elle en aurait proposé à Charly qui aurait tout suite refusé. Depuis, il l'évite mais son côté gentil le pense à aller la voir pour essayer de la faire sortir de l'alcool et de la drogue tandis que Lola, elle essaye de le faire basculer dans son petit monde. Désolé c'est pas terrible  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 13 2157042859 

ah non j'aime beaucoup ton idée au contraire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super  hanwii Je t'ajoute bientôt, tu es libre pour un rp ?  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 13 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 13 3850463188 oui toujours libre par contre si on en fait un tu peux le commencer parce je dois répondre à une dizaine de rp là nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 13 2511619667 nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aoooow je veux. nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Lola, je suis vraiment désolée, j'avais pas vu que tu m'avais répondu  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 13 1365124802 

Maëlys + Bien sûr, tu as une petite idée ?  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 13 3850463188 

Addison  + Aimee la sublime  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 13 4205929361 nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 13 4205929361 avec plaisir, une idée ou une envie ?  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as quoi de libre ? nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 13 3850463188 même si j'aimerai beaucoup du positif, j'adore Colton. nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 13 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)