Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynothing affects me, nothing matters. (charly)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

nothing affects me, nothing matters. (charly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La super Présentation avec mon nom, mon prénom et pleins d'autres trucs pas intéressants nothing affects me, nothing matters.  (charly) 980580023 comme genre qu'il aime la photographie, il est trop serviable. Il est fils unique, il vient de Boston. Sa mère le couvre un peu trop et il faut qu'il l'appelle presque tous les jours.  nothing affects me, nothing matters.  (charly) 927261665

Et ensuite la liste de ses petits rps

one : with Ana ( en construction ! )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un deuxième pour les daaaames !  nothing affects me, nothing matters.  (charly) 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& un troisième pour les mossieurs !  :fork: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vouuuuuus  :dance: 

Je ne mords pas  nothing affects me, nothing matters.  (charly) 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors j'ai failli venir avec mon Posey car :

Spoiler:

Oui je sais ça vend du rêve mais j'ai vu que Charly venait de Boston comme Maggie du coup va falloir un lien c'est rare les gens de Boston  hanwii nothing affects me, nothing matters.  (charly) 2511619667 et puis je reviendrais avec Posey bientôt :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Posey & Haynes ensembles, ils sont juste  nothing affects me, nothing matters.  (charly) 4205929361 Celui-ci aussi est pas mal (a)

attention deux bg (a):

Donc ce sera avec plaisir pour le lien avec Posey  hanwii  puis Adelaïde, quel bon choix aussi  nothing affects me, nothing matters.  (charly) 1656269883 elle est juste magnifique nothing affects me, nothing matters.  (charly) 2511619667 tu as une idée de ce que tu veux ou tu souhaites qu'on cherche ensemble ? nothing affects me, nothing matters.  (charly) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue  nothing affects me, nothing matters.  (charly) 4205929361 ils étaient choux d'ailleurs c'est trop dommage qu'il soit plus dans TW  nothing affects me, nothing matters.  (charly) 1616978029  mais du coup Adelaide & Colton c'est pas mal non plus  nothing affects me, nothing matters.  (charly) 4205929361 :hum: 

Attention deux bombes ensembles:

Est-ce qu'il a toujours vécus à Boston et quel âge a-til ? Je pensais à un truc d'enfance moi  nothing affects me, nothing matters.  (charly) 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :/ Tout ce que j'aime bien sont en train de partir.  nothing affects me, nothing matters.  (charly) 2442039969 Oh j'avais jamais vu cette photo mais ils sont super adorables ensemble nothing affects me, nothing matters.  (charly) 980580023  nothing affects me, nothing matters.  (charly) 3850463188

Alors il a 25 ans et il a toujours vécu à Boston.

Oui, ils pourraient se connaître depuis l'enfance, ils n'ont que 2 ans d'écart donc c'est possible. Et ils sont tous les deux intéressés par l'art, ça fait un point commun déjà. Je sais pas trop, ils pourraient s'être rencontrés alors que Maggie peignait - je sais pas encore quoi  nothing affects me, nothing matters.  (charly) 1881463262  et Charly aurait pu se retrouver devant elle, ne l'ayant pas vu trop occupé à prendre en photo ce qu'elle-même peignait ? Après je sais pas ce que celà pourrait donner  nothing affects me, nothing matters.  (charly) 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'en parles pas j'ai du mal à m'en remettre  :sifle: nothing affects me, nothing matters.  (charly) 1656754111 moi j'aime beaucoup leurs rencontres et du coup je vois trop Charly comme premier amoureux de Maggie  nothing affects me, nothing matters.  (charly) 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colton nothing affects me, nothing matters.  (charly) 1365124802.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)