Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynothing affects me, nothing matters. (charly) - Page 9
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

nothing affects me, nothing matters. (charly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors June est une personne vraiment adorable, toujours blessée en amour, personne n'est encore tombé amoureux d'elle sauf un de ses ex. Ses relations sont toujours catastrophiques même si elle fait tout pour que ça soit l'inverse. June a eu une enfance plus ou moins facile puisque son père était schizophrène l'a attaqué à coup de couteau à l'âge de 9 ans. Il a été interné et sa mère a pris soin d'elle mais celle ci est morte au 18 ans de June. June a fait des études pour être maitresse d'école et par la suite elle a été engagé en France pour une comédie musicale. Elle est arrivée à Harvard pour rejoindre son petit ami qui l'a plaqué pour un homme quand elle lui a annoncé être enceinte, il s'agissait d'une grossesse nerveuse car June avait un kyste. Elle a ensuite rencontré Aidan, ils ont eu une courte histoire car celle ci ne voulait pas s'engager avec elle, il a mis un terme à leur relation car il a pensé que June avait fait une tentative de suicide à cause de lui mais elle a juste voulu danser sur un balcon.Aujourd'hui elle est marié pour rester aux etats unis mais n'a personne dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh non j'adore ce lien nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 9 3850463188
genre Juliet tire la gueule quand Charly lui parle d'autres filles nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 9 1881463262 ça l'énerve d'être mise derrière le décors nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, j'te rajouterai alors nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 9 1881463262
tu m'dis quand t'es libre pour un repepeee  hanwii par contre ces temps ci je vais être lente =>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Game + Moi je suis toujours libre pour un rpppp  hanwii hanwii t'en fais pas, ça ne me dérange pas, je comprends :)

Juliet + Oui voilà et c'est la même chose pour Charly , deux possessifs ça risquent d'être mouvementés  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 9 1881463262

June + Tu m'avais déjà posté ce message ^^ nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 9 3850463188  et voilà ce que j'avais répondu.
Charly J. Ekwans a écrit:June + Danser sur un balcon ? x) Enfin bref, pour le moment, j'ai un peu les neurones ko  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 9 1616978029 ils ont le même âge donc ils ont débarqué en même temps à Harvard. Du coup, June aurait pu être la première personne à qui Charly aurait parlé, ils auraient plutôt bien sympathisé et tout. Ils sont tous les deux adorables donc ils ne peuvent que s'entendre  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 9 2157042859  Mais après je dois réflechir encore un peu  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça promet que de bonnes choses hanwii
je suis hyper full niveau rp mais si tu en veux un je peux sans doute te faire une petite place nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence à être un peu overbook' niveau rp aussi mais je peux bien un reprendre un  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 9 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh pardon j'avais pas vu désolé  :luv2: 
Oui comme June est vp elle aurait pu lui faire une place dans la confrérie des lowell c'est sûr !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben au pire on attend un peu nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jveux bien un lieeeeen nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 9 2474380249 lowell powaaaa :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June + Ce n'est pas grave x) June aurait aussi essayer de le convaincre de rejoindre cette confrérie plutôt qu'une autre ?

Juliet + Comme tu veux, moi un de plus ça ne fait pas grande différence nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 9 1881463262

Elizabeth + Vive les violets :p Tu as déjà une petite idée ?  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)