Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynothing affects me, nothing matters. (charly) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

nothing affects me, nothing matters. (charly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie + Je croise juste les doigts qu'ils n'enlèvent pas Dylan lors de la saison 4 sinon là je meurs  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 1656754111  Oh oui pourquoi pas, je veux bien  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 980580023 Ils auraient pu passés beaucoup de temps ensemble, elle à peindre et lui à prendre des photos. Et au fur et à mesure, des sentiments auraient pu naître entre eux. Bon par contre, Charly est nul en ce qui concerne les relations, il est aveugle donc ce serait plus Maggie qui aurait fait le premier pas, ça se peut ou pas ? :)

Lyson + Ton vaava  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 4205929361 Moriarty nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 2511619667  Avec plaisir, tu as déjà une petite idée ?  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 4205929361. Ben j'ai pas vraiment d'idées, je viens surtout en touriste nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 3997999705. Mais tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 3850463188. Sinon on peut chercher ensemble :loukas:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, je cherche un peu de tout. Je viens d'arriver donc c'est assez libre  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 2511619667 Du coup, je veux bien qu'on cherche ensemble  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 3850463188  Tu veux bien me parler un peu de ta Lyson ?  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La flemme de changer de compte  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 321341868 non mais impossible d'enlever Dylan sinon je meurs et puis depuis le temps que j'attends mon Stidya  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 2157042859

Non mais du coup c'est encore mieux on peut jouer sur le fait que il ne se soit jamais rendu compte de rien et du coup au bout d'un moment elle a laissé tombé l'affaire  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 1881463262 :sifle: et leurs chemins se sont éloigné  :ôô: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet avatar là aussi est parfait  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 4205929361  Je dois être la seule à ne pas vouloir du Stydia.  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 1881463262 Je le vois plus avec Maya  :heaart: 

Le pauvre, son aveuglement lui a fait raté la chance d'avoir une copine.  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 1881463262  Mais oui pourquoi pas, j'aime bien ton idée. Puis si tu veux lors d'un rp, ils pourraient se retrouver et parler de l'ancien temps  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 2157042859  et se parlaient de ce qu'ils pouvaient ressentir à l'époque ? :)

Du coup, j'en profite que tu es sur ce compte là pour avoir un petit lien avec Dorian ?  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 3087562708  ( j'aime bien ce prénom  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 2109348208  )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 1050834305 avec Malia ? mouais  :sifle: façon pour moi Stiles et Scott c'est trop les perfections  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 1616978029 je crois que je pourrais parler de TW pendant des jourrs et des nuits

Du coup oui il a raté la chance de sa vie  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 3997999705 donc maintenant ça serait cool qu'ils se retrouvent après les années passées puis on pourra voir en rp comment ça évolue ils vont peut être devenir amis au final  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 1365124802 

Puis du coup profites en plus ils sont aussi nul l'un que l'autre avec les filles  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 2157042859 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Malia ? J'ai toujours cru que c'était Maya moi.  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 1881463262 Pareil pour moi, Teen Wolf c'est la vie  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 2109348208

Oui ce serait bien qu'ils le redeviennent. nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 3850463188  surtout que Charly, c'est quelqu'un de pas méchant et avec qui il est facile de s'entendre.  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 2511619667

C'est déjà un sacré point de commun  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 152426858 Après je sais pas comment ils auraient pu se rencontre mais ils pourraient s'entraider niveau filles. Genre se donner des conseils et tout ? Sauf que vu qu'ils sont nuls et bien ça marche pas vraiment. Du coup, à chaque fois ils se disputent un peu mais se parlent de nouveau quelques heures après en le prenant à la rigolade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est Malia enfin maintenant j'ai un doute  :confused2: 

Ba oui comme Dorian alors  hanwii ils font un club des looser nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 1881463262 du coup ça peut être drôle à jouer se lancer des petits défis genre rapportes le numéro de la belle fille mais aucun des deux y arrivent nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été vérifié, tu as bien raison c'est Malia  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 980580023

C'est juste parfait ce lien  hanwii Et à chaque fois qu'ils se lancent un défi, l'un finit par se moquer de l'autre mais il ne fait jamais mieux. Ils ne comptent même plus le nombre de vents qu'ils ont pris.  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 1881463262 je me disais bien mais c'est vrai qu'elle est plutôt jolie je trouve elle aurait été trop parfaite avec Colton  hanwii 

C'est trop cool comme lien du coup on fait ça  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 2 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)