Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynothing affects me, nothing matters. (charly) - Page 3

nothing affects me, nothing matters. (charly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charly J. Ekwans a écrit:Pour le moment, je cherche un peu de tout. Je viens d'arriver donc c'est assez libre  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 3 2511619667 Du coup, je veux bien qu'on cherche ensemble  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 3 3850463188  Tu veux bien me parler un peu de ta Lyson ?  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 3 2109348208

Voilà le résumé nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 3 3997999705 nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 3 3997999705.

Elle est née un 1 mai ● Elle a 22 ans ● Elle est anglaise et a un léger accent ● Elle est atteinte de la maladie de Parkinson, stade 1. Elle prends des médicaments pour contrôler au maximum ses tremblements ● Elle est adepte de sensations fortes ● Elle ne connait sa mère que par des cartes postales qu'elle reçoit à Noël et pour son anniversaire ● Elle est très proche de son père et serait prête à tout pour lui, tout comme lui est prêt à tout pour le bonheur de sa fille ● Elle est l'héritière d'une entreprise familiale qui vaut des milliards de livres sterling ● Elle fait des études de droit en majeur et de design de mode en mineur ● Ca fait 5 ans qu'elle étudie à Harvard ● Elle habite à Cambridge depuis ses 16 ans ● Elle est fille unique ● Lorsqu'elle a eut 18 ans, elle a quitté la fac pour vivre à Las Vegas puis à New York ● Elle a perdu un ami cher à Las Vegas, il est mort d'une overdose ● Aujourd'hui elle a peur de perdre une personne qu'elle aime, elle est donc assez distante avec les gens ● Lorsqu'elle vivait à Las Vegas, elle se droguait beaucoup mais depuis que son ami est mort d'une overdose, aujourd'hui elle essaye d'éviter les drogues, même si dans un moment de faiblesse, elle peut facilement être influençable et consommer des substances illicites ● Elle a vécu 4 mois à New York, juste après avoir fui Las Vegas où elle a vécu plus de 8 mois ● Après 1 an à être restée loin de Cambridge, elle décide d'y retourner pour finir ses études de droits ● Elle est drôle, souriante, serviable, aimable avec les personnes qui selon elle, le mérite ● Elle peut aussi être manipulatrice, détestable, jalouse et particulièrement possessive.

J'sais pas si ça te donne des idées nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 3 3850463188 nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 3 3850463188 nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 3 2511619667. Et étant donné que je viens de faire un nouveau perso, j'ai encore beaucoup de liens de libres aussi nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 3 1365124802.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
colton haynes !! j'aimerais beaucoup un lien !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie + Oh mais trop  hanwii Mais j'aimais bien aussi le couple Colton & Holland  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 3 2511619667 
Yep, je t'ajoute lorsque j'aurais trouvé une fiche de lien qui me plaise ^^ On peut se faire un rp si tu es libre ?  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 3 3850463188 

Lyson + Merci  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 3 2109348208 Je dois t'avouer que mon cerveau est en mode off ce soir mais on va bien finir par trouver quelque chose  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 3 3850463188  Ils peuvent s'être connu avant qu'elle ne quitte Harvard. Il est un peu plus vieux que lui donc il s'y trouvait déjà. Es ce qu'elle étudiait déjà la mode à cet époque ? Parce qu'il aurait pu avoir un travail en commun à faire. Elle à confectionner une robe et lui à photographier les différentes étapes de son travail.

Jessie + Avec plaisir  hanwii  tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ils étaient choux  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 3 2511619667 en tout cas je suis dispo tu préfère un sujet avec qui ? Dorian ou Maggie nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 3 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN ! nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 3 3850463188 (a)
& ouais j'suis le jumeau du double compte de la sexy Maggie :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie + Très bonne question  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 3 1881463262 Avec lequel tu as moins de Rp ?  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 3 3850463188 

Mathéo + Un deuxième Posey  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 3 1656269883  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 3 73120010  Avec joie !  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 3 980580023  Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ?  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 3 1616978029 On va dire Dorian alors  :ôô: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 3 1881463262 & bien non pas vraiment t'as besoin de quoi toi ? sinon tu peux me parler un peu de lui ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian + D'accord ! Qui le commences ?  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 3 3400909363

Mathéo + Je cherche un peu de tout pour l'instant, je suis nouveau  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 3 1779901633 

A 25 ans + originaire de Boston + il est très proche de ses parents + sa mère est une vrai mère poule + fait des études en photographie + ça fait 7 ans qu’il est à Harvard + il tient sa passion de son voisin + celui-ci était un peu son professeur + adore prendre tout et n’importe quoi en photo + c’est quelqu’un de serviable, toujours de bonne humeur. Il essaye de tout positiver malgré les coups durs.  + est nul avec les filles + Sinon il peut être têtu comme un mule, il veut vraiment réussir dans ce métier quitte à sacrifier tout le reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, il est un peu tout l'inverse de mon Mathéo pour le coup nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 3 3619069448 Du coup soit on part sur du compliqué genre, il cherche à rendre mon Mathéo plus gentil et le sensibilisé un peu plus et cela pourrait le saouler grave OU on part sur du négatif ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)