Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynothing affects me, nothing matters. (charly) - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

nothing affects me, nothing matters. (charly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce point ? ^^ On peut partir sur du compliqué oui, Charly est du genre à faire face aux obstacles donc oui ça pourrait souler Mathéo au bout d'un moment. Après on pourra voir au fur et à mesure comment tout cela se passe, s'ils arrivent à trouver un terrain d’entente ou bien qu'ils se fassent la guerre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du négatif entre vous  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 4 2442039969 finalement je te fais ça avec Maggie chez les Lowell si tu veux bien  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 4 1365124802 d'accord y a pas de soucis. Merci nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a une place pour moi Brother ?  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours pour mon beau gosse de jumeau hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup qu'on chercher ensemble :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEUX COLTON !! *dead*
& pas de soucis, moi je pense qu'on devrait partir sur le fait qu'il est du mal à accepter l'optimiste de Charly mais, que dans le fond il arrive pas à le détesté ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessie + Pas de soucis, tu peux me parler un peu de ton perso ? :D

Blaise + Crystal  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 4 4205929361  Avec plaisir  hanwii  Tu as déjà une petite idée ? :)

Mathéo + Oui ça me va totalement :) Ça me rassure, je sais pas si j'aurais supporté avec un lien vraiment négatif avec Tyler  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'parfait, moi aussi détesté Colton serait difficile nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)