Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynothing affects me, nothing matters. (charly) - Page 11
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

nothing affects me, nothing matters. (charly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé j'avais pas vu que tu avais répondu  :heaart: 

Oui j'aime bien ! (: & Charly n'étant pas méchant, il pourrait le laisser faire même si Dante pourrait remarquer que ça commence à l'énerver. Il se moquerait encore plus de lui du coup en ne le voyant pas réagir, le traitant de lâche et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ça pourrait parfaitement coller avec Dante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante + Ok parfait  hanwii  Je t'ajoute bientôt

Lola + Stewart *-* avec plaisir, tu as déjà une idée, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien, je peux?  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 11 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah déjà je veux bien un lien de fifou hanwii après tu cherches des trucs en particulier ou pas ? nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver + ( katy la femme de ma vie   nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 11 2109348208  ) Bien sûr  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 11 3850463188  tu as déjà une petite idée ? où on cherche ensemble ?

Lola + Pas spécialement non et toi ?  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis venue comme toujours en totale touriste  :p: donc on peut chercher à deux, déjà on est Lowell tous les deux ^^ sinon tu peux me faire un petit résumé de Charly? Voir si on a d'autres choses en commun?  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 11 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A 25 ans + originaire de Boston + il est très proche de ses parents + ses parents ont eu du mal à l'avoir et c'est pour cette raison que sa mère est une vrai mère poule. Il est obligé de lui téléphoner presque tous les jours pour être sûr de ne pas la voir débarquer à Harvard. + fait des études en photographie + ça fait 7 ans qu’il est à Harvard + il tient sa passion de son voisin qui était un ancien photographe + celui-ci était un peu son professeur et lui autorisait à l'observer dans sa chambre noire + adore prendre tout et n’importe quoi en photo + c’est quelqu’un de serviable, toujours de bonne humeur. Il essaye de tout positiver malgré les coups durs. + est nul avec les filles même s'il est en couple actuellement avec Anna malgré les débuts difficiles + Sinon il peut être têtu comme un mule, il veut vraiment réussir dans ce métier quitte à sacrifier tout le reste.

voilà j'espère que ça va t'aider  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah en fait j'avais une petite idée qui pouvait être plutôt drôle à jouer, mais ça concerne qu'il y aurait une sorte de faux couple entre charly et lola, déjà je voulais savoir si ça c'est possible de ton côté avant d'en expliquer plus nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 11 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)