Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynothing affects me, nothing matters. (charly) - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

nothing affects me, nothing matters. (charly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis rendu compte que t'étais bizut Lowell et qu'on avait pas de liens, donc je viens rectifier ça  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charly J. Ekwans a écrit:Lyson + Oh désolé j'avais pas vu  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 7 1779901633  ( tu me pardonnes ?  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 7 1365124802  )
Oui voilà, ce serait son photographe personnel, si ce n'est pas la classe ça  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 7 80508888

Je te pardonne nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 7 3997999705 nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 7 3997999705. Oui c'est trop la classe hanwii. Je t'ajoute dans mes liens alors :sifle:. Et si tu veux un RP, j'suis dispo :loukas:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voudrais bien un lien beau brun XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June + Avec plaisir madame la vice-présidente  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 7 152426858 nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 7 2157042859  Tu as déjà une petite idée ?  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 7 3850463188 

Lyson + Je t'ajoute aussi bientôt hanwii Je suis disponible aussi  :loukas: 

Cordelia + Bien sûr jolie demoiselle  :loukas:  Une idée, une envie ? :)

Game + Oh tes gifs Alice  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 7 2511619667  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 7 2511619667  hanwii une idée ?  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es prêt à quoi pour devenir un vrai lowell ?  :hmm: 
Non c'était une blague  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 7 1001568715 
Ben pas plus que ça malheureusement  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 7 1860159893 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prêt à tout

Pas de soucis, on va bien trouver quelque chose avec deux cerveaux. Tu veux bien me parler un peu de ton perso ?  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 7 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu :D

je viens poster notre lien, ça te convient comme tel ?

J'aime beaucoup Charly il est quelqu'un de très gentil et je crois qu'il veut devenir mon ami et attend à ce que je me confie quand ça ne va pas. J'aimerai pouvoir le faire mais je n'ai pas assez confiance en notre amitié pour me livrer à lui je n'ai que trop peur qu'il se moque tout simplement de moi, ce que je ne supporterais pas, j'ai trop souvent été humilié en donnant ma confiance à de mauvaises personnes. Du coup on se prend la tête et on ne se parle plus, jusqu'à se retrouver et se reparler comme ça, ça ne s'explique pas. C'est finalement cela l'amitié...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oulala il est temps que je revienne nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 7 321341868
une idée je sais pas, mais je veux du positif et du weird, ambigu tout le tralala hanwii

:loukas::
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hypnotisant heein! nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 7 1881463262 non je suis venue sans idée mais je vais chercher (a) déjà tu cherches du négatif ou du positif en priorité ? et c'est quoi concrètement le caractère de charly, il a l'air vachement gentil et tout nan ? j'ai vu qu'il était 'serviable'  :sifle: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)