Charly J. Ekwans a écrit:Lyson + Oh désolé j'avais pas vu ( tu me pardonnes ? ) Oui voilà, ce serait son photographe personnel, si ce n'est pas la classe ça
Je te pardonne . Oui c'est trop la classe . Je t'ajoute dans mes liens alors :sifle:. Et si tu veux un RP, j'suis dispo .
je viens poster notre lien, ça te convient comme tel ?
J'aime beaucoup Charly il est quelqu'un de très gentil et je crois qu'il veut devenir mon ami et attend à ce que je me confie quand ça ne va pas. J'aimerai pouvoir le faire mais je n'ai pas assez confiance en notre amitié pour me livrer à lui je n'ai que trop peur qu'il se moque tout simplement de moi, ce que je ne supporterais pas, j'ai trop souvent été humilié en donnant ma confiance à de mauvaises personnes. Du coup on se prend la tête et on ne se parle plus, jusqu'à se retrouver et se reparler comme ça, ça ne s'explique pas. C'est finalement cela l'amitié...
hypnotisant heein! non je suis venue sans idée mais je vais chercher (a) déjà tu cherches du négatif ou du positif en priorité ? et c'est quoi concrètement le caractère de charly, il a l'air vachement gentil et tout nan ? j'ai vu qu'il était 'serviable' :sifle: