Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynothing affects me, nothing matters. (charly) - Page 12
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

nothing affects me, nothing matters. (charly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charly est déjà en couple cependant même si c'est tout récent  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 12 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah on pourra pas alors tant pis nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 12 1365124802 bah sinon j'ai lu la description de charly y'a rien qui m'est venue comme idée nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 12 1365124802 du coup j'te passe une description de lola peut-être que quelque chose viendra de ton côté nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 12 3850463188

elle est née en australie dans une famille très riche qui sont les amis fidèle de la famille royale d'angleterre • elle déteste la richesse, elle préfère la simplicité • cela fait trois ans que son père est nommé premier ministre d'australie et suite à ça elle décide de quitter le pays pour ne pas vivre tous les jours les effets des médias • elle décide alors de partir à cambridge pour vivre avec son meilleur ami • à cambridge elle profite de sa vie au maximum vu que pour elle le plus important dans la vie est l'amusement • son meilleur ami ne fait que lui dire de travailler ou faire des études mais elle n'en fait qu'à sa tête • la soeur de son père, donc sa tante veut la mort de lola pour obtenir son héritage vu que son père le ministre est atteins d'une maladie elle a donc envoyer des hommes dans le monder entier pour retrouver lola et la tuer • au moment de la bombe le meilleur ami de la brune fut tué, lola mit vraiment du temps pour s'en remettre et pour lui faire honneur elle décide de reprendre ses études à harvard prenant art plastique en majeur et art visuel en mineur prenant aussi un travail à pars en tant que garagiste • elle déteste traîner avec les filles s'entendant mieux avec les garçons vu que c'est un vrai garçon manqué • elle est assez vulgaire et ne se gêne pas pour lever son majeur quand quelque chose ne lui plait pas • elle est vraiment fêtarde n'ayant aucune limite et surtout pas sur la drogue ni l'alcool qu'elle prend régulièrement • elle a toujours le sourire aux lèvres et fait constamment des blagues • elle n'est jamais tombée amoureuse • elle ne parle à personne de sa famille • souriante, blagueuse, amusant, exaspérante, sans gêne, immature, vulgaire, franche, colérique, sociable, possessive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais de même :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre lowell?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais plus si je t'ai demandé un lien nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola + Hum j'ai pas vraiment d’idée mais on va bien finir par trouver quelque chose de bien à jouer. Ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée, Lola ayant consommé de la drogue et ayant bu quelques verres, elle aurait pu aller draguer Charly qui était un peu tout seul dans son coin. Il aurait pu trouvé cela étrange vu que normalement, il est un vrai manche avec les filles. Ils auraient pu s'embrasser dans un coin jusqu'à Lola ressente l'envie de se reprendre une légère dose. Elle en aurait proposé à Charly qui aurait tout suite refusé. Depuis, il l'évite mais son côté gentil le pense à aller la voir pour essayer de la faire sortir de l'alcool et de la drogue tandis que Lola, elle essaye de le faire basculer dans son petit monde. Désolé c'est pas terrible  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 12 2157042859 

Lou-Ane + La belle Sasha  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 12 3850463188  Ils sont dans la même maisons et ils ont la même passion, Charly aurait pu la prendre sous son aile. Il est fils unique mais il aurait pu considérer Lou comme sa petite sœur ?

Anaëlle + Non tu me l'as pas demandé  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 12 1881463262 une idée, une envie?  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 12 1508216586  J'accepte ce lien ! Il est super  :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente qu'il te plaise  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 12 2511619667  On peut se faire un petit rp si tu es libre? nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 12 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bien suuuuuuuuuur :) On le fait où ?  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 12 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à la Lowell ? Ou autre part comme tu veux :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé