Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynothing affects me, nothing matters. (charly) - Page 14
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

nothing affects me, nothing matters. (charly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste...  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys + Tu peux me parler un peu de ton perso ?  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 14 2511619667 

Addison + J'ai presque tout de libre sauf sœur de cœur, petite amie et des amies. Donc tu as assez le choix  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 14 1881463262 Tu peux me parler un peu de ton perso, voir si ej peux trouver quelque chose ? Mais of course du positif !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te donne un petit résumé. :bummy:

alors en gros, Addison est mexicaine, issue d'une famille très pauvre. elle a vécu dans les quartiers toute son enfance avec ses parents et son petit frère. sa mère est décédée d'un cancer quand elle avait dix ans. sinoooon, Addison est extrêmement intelligente et elle fait tout pour bien réussir. les études, c'est ce qui compte le plus. grâce à de généreux donateurs, elle a réussi à intégrer Yale où elle a rencontré sa soeur (elle fait partie de triplées en fait), Bonnie. Elle a commencé à avoir un contact avec sa deuxième soeur Candice à partir de là (ces deux soeurs ont été adoptées à la naissance par des familles très riche tandis qu'Addison est restée avec sa famille d'origine). :gloomy:et puis Bonnie est décédée dans un accident en 2012, et depuis, elle a voulu renouer avec Candice pour qu'elles puissent remonter la pente toutes les deux. elle s'est fait transférée à Harvard en mars 2014 et voilà. nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 14 3997999705
niveau caractère, c'est une fille charmante, prête à tout pour aider les gens, elle est très généreuse, drôle, fidèle, attachante etc. nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis.
Alors en gros:

Elle a 22 ans. Deuxième année de médecine à Harvard. Elle aime soigner, être là pour les gens. Ses parents adoptifs sont vétérinaires et d'ailleurs elle a appris en octobre qu'elle avait été adoptée. Elle cherche à connaître ses parents biologiques mais sans succès. Elle ne veut plus s'attacher aux hommes car elle tombe toujours sur les mauvais.... nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 14 3997999705. Elle adore faire la fête, s'amuser, boire, draguer, profiter! Elle bosse dans un bar quelques soirs pour payer ses études (Burowski). Coquette et féminine, elle n'a quand même pas peur d'aller faire du sport, de dépasser ses limites. Elle aime être surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous deux ❤Pour l'instant, je n'ai pas vraiment d’idée mais on va bien finir par trouver quelque chose  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 14 3850463188 

Addi + Ils ont plutôt le même caractère. Après j'ai peut-être une idée mais elle est plutôt bizarre.  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 14 1881463262  Charly aurait pu rencontré Bonnie pendant les vacances, genre à une soirée. Ils auraient flirté ensemble sauf qu'à sa mort, Charly aurait été mis au courant par x personnes. Mais un beau jour, alors qu'il marchait dans Harvard, il est tombé sur Addison. Il aurait pu croire à un fantôme et que son esprit lui joue des tours. Il cherche à tout prix à l'éviter mais comme par hasard, ils se croisent tout le temps. Après je sais pas ce que cela pourrait donner nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 14 1616978029 

Maëlys + Ils auraient pu avoir une histoire ensemble lors d'une soirée ? Ils auraient bien bu et tout et le lendemain ne plus se souvenir de rien. Ou l'un d'eux prendre la fuite avant que l'autre se réveille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre violets ? nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 14 3850463188  tu as une petite idée déjà ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que pas vraiment nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 14 1616978029
Voilà deux trois trucs sur ma Panda :
☼About her ☼
♪ A perdu ses parents à l'âge de 12 ans ♪ A fait en quelque sorte un vœu de silence ♪ C'est une jeune femme timide & réservée ♪ A beaucoup de mal à aller vers les autres ♪ Accorde difficilement sa confiance aux autres ♪ Est toujours vierge ♪ C'est sa tante qui l'a élevée ♪ Artiste en herbe, future étudiante à la Lowell House ♪ Chante parfois sous la douche ♪
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charly aurait pu la prendre sous son aile à son arrivée ? Il aurait pu l'aider à se sentir bien même si elle ne lui parle pas et au fils du temps, ils sont devenus proches et meilleurs amis. Même si Charly ne peut s'empêcher de se demander pourquoi elle ne parle pas ? Désolé, c'est pas tip top :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
Maëlys + Ils auraient pu avoir une histoire ensemble lors d'une soirée ? Ils auraient bien bu et tout et le lendemain ne plus se souvenir de rien. Ou l'un d'eux prendre la fuite avant que l'autre se réveille.

Pourquoi pas? nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 14 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)