Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynothing affects me, nothing matters. (charly) - Page 17
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

nothing affects me, nothing matters. (charly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien qu'on cherche ensemble nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 17 3997999705 tu cherches des trucs en particulier déjà ? nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment non  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 17 1881463262 tu peux me parler un peu de Sola ?  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 17 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilààà nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 17 2109348208
elle est née dans un village paumé du texas ayant vécue dans un ranch toute son enfance • elle adore sa famille ayant des parents totalement ouvert d'esprit et qui ont un style plutôt hippie, avant d'avoir sola ils voyageaient dans le monde en camping car • elle vient d'un milieu assez pauvre mais ça ne lui a jamais dérangée • elle n'est jamais allée dans un établissement scolaire ayant toujours eu des cours par correspondance et malgré ça c'est une fille très intelligente • a l'age de quinze ans elle décide de quitter ses parents pour faire comme eux et découvrir le monde entier avec pas un sous en poche • pendant son voyage, elle devient une accroc au cannabis qui est devenue son quotidien, elle fume ça comme des cigarettes • elle a d'ailleurs installée une plantation de cannabis dans son ranch au texas • elle est bisexuelle aimant autant les hommes que les femmes • sola est une femme plutôt altruiste ayant aidée pas mal de démunie pendant son voyage • elle est toujours de bonne humeur et zen, c'est plutôt compliqué pour elle de s'énerver ou de se prendre la tête • elle est libertine n'aimant pas vraiment appartenir à quelqu'un • elle a un look décalée et elle adore ça • on l'a qualifie souvent d'hippie et elle l'assume complètement • elle a aussi un petit côté fofolle adorant s'amuser et dire n'importe quoi • après être rentrée de son voyage elle intègre harvard rejoignant les quincys et décidant de faire des études de botanique en majeur et des études de multimédia en mineur • cela fait quatre ans qu'elle vit à cambridge • elle travaille comme voyante dans un centre commercial étant persuadée d'avoir des dons psychique • de caractère elle est : posée, souriante, joueuse, blagueuse, flemmarde, je m'en foutiste, mature, bordélique, franche, loyale, amicale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, alors pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée.  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 17 1881463262 Mais après Charlie est quelqu'un d'assez calme, de réservée. Es ce que Sola pourrait essayer de le "décoincer"un peu ? Même s'il a une copine, il reste très discret à Harvard, ne voulant pas attirer l'attention. Elle pourrait essayer de le tenter avec la drogue et les fêtes ? Enfin, je sais pas, mon cerveau est en mode off  🇳🇴 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuais c'est une bonne idée hanwii c'est le genre de sola en plus :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sola x Parfait  hanwii  Je t'ajoute bientôt :)

Mia
x avec plaisir, une idée ?  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 17 2727399354  Je ne connais pas ton avatar mais elle est magnifique.  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 17 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice au merveille de Tim Burton nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 17 3997999705
Je vien de la créé alors j'ai tout de disponible
Description:
Artiste ★ fidèle★Intelligente★a été Cabot pendant 2 ans ★ Revien d'un an a Londre ★ née orpholine★ Vierge ★ ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool ★ D'une extreme gentillesse ★ Ne s'attache pas ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Vien de découvrire que Duncan, la personne qu'elle deteste le plus est son demi frère ★ Pratique la box pour apprendre a se protegé seul ★ Evité de la surprendre elle pourrait avoir de mauvais reflexe★ Quand sa va pas elle se refugie dans le dessin ★ joue de la guitare de facon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ Elude toujours les questions sur elle★ Malgré son coté tête en l'air et artiste, elle sait être très serieuse et faire preuve de maturité ★
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :) Hum pour l'instant je n'ai rien qui me vient comme lien, mais comme rencontre oui  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 17 1881463262  Tu voudrais du positif, du compliqué ou du négatif ?  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 17 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui te plait Vic j'ai tout de libre mais je vois pas comment faire du negatif Mia est une vrai gentille, certes elle parle pas de choses personnel mais elle s' intéresse a tout
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)