Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynothing affects me, nothing matters. (charly) - Page 15
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

nothing affects me, nothing matters. (charly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah ça me va nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 15 3850463188
BFF + affinités ? nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charly J. Ekwans a écrit:Merci vous deux ❤Pour l'instant, je n'ai pas vraiment d’idée mais on va bien finir par trouver quelque chose  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 15 3850463188 

Addi + Ils ont plutôt le même caractère. Après j'ai peut-être une idée mais elle est plutôt bizarre.  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 15 1881463262  Charly aurait pu rencontré Bonnie pendant les vacances, genre à une soirée. Ils auraient flirté ensemble sauf qu'à sa mort, Charly aurait été mis au courant par x personnes. Mais un beau jour, alors qu'il marchait dans Harvard, il est tombé sur Addison. Il aurait pu croire à un fantôme et que son esprit lui joue des tours. Il cherche à tout prix à l'éviter mais comme par hasard, ils se croisent tout le temps. Après je sais pas ce que cela pourrait donner nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 15 1616978029 

oh énorme ton idée. nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 15 1881463262 franchement j'aime trop, c'est original au moins.  hanwii je suis partante. nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison + contente que ça te plaise  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 15 3850463188 

Pandora + Et bien Charly est en couple donc ça risque d'être difficile. Mais pourquoi pas avant ? Du coup, ça compliquerait un peu leur amitié maintenant ?

Maëlys + Sauf si tu as une autre idée nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 15 3850463188  ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute de ce pas. :sifle: nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va voui nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous ajoute toutes les deux  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 15 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça me va, histoire d'un soir, mais sans coucher hein?
On pourra développer ça pendant un rp si tu veux nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr, ils auraient juste flirter un peu ? Quand tu veux pour un rp  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 15 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est ça nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 15 3850463188
Attirance physique quoi.
J'suis libre, mais cette aprem j'suis pas là donc si tu pourrais le commencer ça m'arrangerait.. nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAYNES hanwii Je t'avais même pas vu! nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 15 4205929361
En tant que fan fini de Holton, je veux un lien nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 15 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)