Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynothing affects me, nothing matters. (charly) - Page 5

nothing affects me, nothing matters. (charly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuux. :sifle: nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathéo +  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 5 1881463262  Parfait, je t'ajoute bientôt  :heaart: 
Galaxy + Avec plaisir nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 5 2109348208   Tu as déjà une idée, une envie particulière ?  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas vraiment, mais parle moi un peu de Charly s'il te plaît.  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 5 2321506494 :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A 25 ans + originaire de Boston + a eu une enfance heureuse + a un frère jumeau dont il ignore encore l'existence et qui étudie aussi à Harvard + il est très proche de ses parents + sa mère est une vrai mère poule + fait des études en photographie + ça fait 7 ans qu’il est à Harvard + il tient sa passion de son voisin + celui-ci était un peu son professeur à l'époque + adore prendre tout et n’importe quoi en photo + c’est quelqu’un de serviable, toujours de bonne humeur. Il essaye de tout positiver malgré les coups durs.  + est nul avec les filles + Sinon il peut être têtu comme un mule, il veut vraiment réussir dans ce métier quitte à sacrifier tout le reste.

Voilà je pense que c'est tout nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 5 1616978029 j'espère que ça pourra t'aider  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tout d'abord je veux du positif.  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 5 1001568715 j'ai pensé à beaucoup de choses mais c'vraiment bizarre donc je comprendrai si t'aimes pas. :mdr:Bon, en fait soit on fait positif avec de l'ambiguïté; comme Charly est passionné de photographie il peut se sentir inspiré avec Galaxy et aimerait qu'elle soit comme son modèle pour quelques photographies, et elle accepte bien évidemment. :y:Pour ce qui est de l'ambigue, peut-être qu'elle veuille bien qu'il la photographie nue itout, il essayera de rester professionnel mais craquera, c'est à voir. :sifle:
Sinon on peut dire que Galaxy admire beaucoup l'ambition de Charly et le fait qu'il soit prêt à sacrifier tout pour son rêve, et elle l'encourage et lui rend le sourire pendant les moments difficiles, un peu comme une confidente. nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 5 2321506494 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ta première idée. ( enfin ta deuxième aussi mais j'aime bien l'ambigu  :sifle:  ) Il se sent attiré par elle mais c'est le devoir avant tout, il se doit de garder son calme pendant les photos. Mais vu qu'il est un peu perturbé par le corps de Galaxy, il raterait pas mal de photos jusqu'à ce que finalement il y arrive, imaginant autre chose à la place pour pouvoir se concentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors, puis on peut développer ça en rps. nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bien sûr, pas de soucis  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 5 3850463188  voir s'il craque ou qu'il arrive à se raisonner au dernier moment. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 5 3850463188 nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 5 3997999705 Un rp? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir  nothing affects me, nothing matters.  (charly) - Page 5 2109348208  Qui le commences ? (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)