Invité
est en ligne
Invité
Surtout, il ne fallait pas que je perde de vue mon objectif, que je ne me laisse pas démonter par son ton froid, son ironie latente également même si c’était dur, même si ça faisait mal. « Je t’en ai voulu Bambi parce que j’aurais aimé que tu m’en parles, que tu m’aides à me souvenir, que tu me soutiennes et j’ai eu l’impression que tu m’avais volé le droit à connaitre mon passé… Avec le recul, j’ai compris que tu l’avais fait pour moi, pour éviter que je souffre » commençais-je avant de boire une gorgée de ma tequila. « Maintenant je sais toute la vérité, ma mère m’a toute expliqué. Je n’en dors plus, je passe mon temps à combattre des flashs tous plus sinistres les uns que les autres et pourtant, la seule chose qui me fait tenir en dehors du sourire de mon fils, c’est toi… je sais que je t’ai fait souffrir également et je m’en veux sincèrement… Je sais également que j’ai sûrement tout gâché entre nous mais je sais également que je ferais tout pour redevenir au moins ton amie qu’importe le temps qu’il faudra. Je voulais juste que tu le saches »
(Invité)