Invité
est en ligne
Invité
Je vivais en plein cauchemar, cela ne pouvait pas être possible autrement. Je regardais les deux personnes en face de moi, suppliant presque du regard l’une d’entre elle car ce que j’avais entendu me brisait le cœur mais au-delà de ça, ce fut le sentiment de trahison qui dominait tout le reste. Bambi, celle en qui j’avais le plus confiance, détenait les clés de mon passé et elle me l’avait sciemment caché alors qu’elle savait combien le fait d’être une page blanche me faisait souffrir. La colère supplanta rapidement le reste et je me détournais d’eux pour mieux sortir de cette salle de boxe où mon cœur venait de se fissurer allégrement. Ce n’est qu’en sentant sa présence derrière moi que je me retournais vers elle, les larmes au bord des yeux. « Pourquoi tu m’as fait ça ?! Tu sais combien c’est important pour moi de retrouver ma vie d’avant et tu m’as rien dit !!! » l’accusais-je en dardant sur elle un regard blessé. « Dire que je m’en voulais d’avoir embrassé ta jumelle en pensant que c’était toi… » lâchais-je cette information pour faire mal car je voulais qu’elle souffre autant qu’elle venait de me faire souffrir.
(Invité)