Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 21
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ça te dirait ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:

Il te reste quoi en positif ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend je viens polluer :chainsaw:
En plus tu squattes chez Kenya pour demander des conseils sexuels et tu tires comme un voleur :fuck:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.-J. Nathan O'Kelly a écrit:un lien  ça te dirait ??

Oh oui bien sûr hanwii une idée ou une envie ?

Isaac E. Jackson a écrit::loukas:

Il te reste quoi en positif ? (a)

Absolument tout :TT: je manque cruellement de lien, Dorian est un très bon ami de Maxime en tout cas :sifle:

Kenny Kovalevski-Kataïeva a écrit:Attend je viens polluer :chainsaw:
En plus tu squattes chez Kenya pour demander des conseils sexuels et tu tires comme un voleur :fuck:

Toi  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 21 2474380249 :ôô:

Déjà pourquoi je suis pas dans ton profil hein  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 21 3861440630 et malheureusement les conseils sexuels de Kenya n'ont pas marché RIP Dorice  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 21 927261665 il va falloir d'autre conseils pour pécho maintenant :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pff ta pas été un bon petit soldat si je puis dire ./.
Il se morfond alors c'est ça? Il est triste? Il devrait pas vu Candice :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant si c'est juste le prof qui n'a pas été bon c'est tout :sifle:

Moooooooow comment c'est trop méchant  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 21 1881463262 j'adore  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 21 152426858 mais je vais le dire quand même  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 21 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bon t'emballe pas, demande à Anya :chainsaw:
Je te parle plus ./.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT: non tu m'aimes  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 21 927261665  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 21 927261665 :TT:

Chrissica FTW et Kenyan aussi  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 21 152426858  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 21 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis pas de bêtise, je t'apprécie, c'est déjà bien  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 21 3861440630
Ouais bah Dorian a intérêt à dire à kenny qu'il s'est fait largué déjà qu'il a donné des conseils ./.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Florès a écrit:Absolument tout :TT: je manque cruellement de lien, Dorian est un très bon ami de Maxime en tout cas :sifle:

On peut faire des bébés ? :sifle:

Sinon, je vois bien un lien du genre confident ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)