Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 20
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui très bonne idée Kenny  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 20 2109348208

everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 20 1881463262  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 20 1881463262 Merci bé , donc oui pourquoi pas  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaah ça gèère.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute vite si un jour j'ai le courage de mettre ma fiche à jour :TT: je me disais que ça serait sympa de faire le rp justement de rencontre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me ré-incruste, mais le rp est déjà en cours avec Blue, Dorian aura qu'à venir s'incruster quand on aura bien avancé :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien s'impose!
Tu es le fils du bras droit du président et moi, la fille de son intendant. On se connait donc depuis notre plus jeune âge logiquement. Et j'ai un lien avec ton jumeau par rapport à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
     everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 20 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: *repars*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénaïs C. Fitzgerald a écrit: everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 20 3850463188

:loukas:

Isaac E. Jackson a écrit:
     everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 20 2474380249

Le jumeau de Maaaax  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 20 3997999705 :*7:

Candice R-Swarovski a écrit::TT: *repars*

:TT: salut
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)