Invité
est en ligne
Invité
A-C. Lola Mendel a écrit:oui :**:c'est ça >> MATHÉO est un grand ami, entre eux il y a un peu de tout, de la confiance, de la protection, de l’ambiguïté, ils sont assez inséparable de plus qu'il l'aide à fuir les hommes qui veulent la mort de lola.
du coup Math va peut être disparaitre :sifle: donc bon je sais pas si ton lien va être toujours d'actualité :sifle:
Cody Bleeker a écrit:Dorian Florès a écrit:Cody Bleeker a écrit:Dorian Florès a écrit:Non elle elle a nîme :mdr:m'enfin c'est bien quand même ouaiiis j'ai hâte d'y aller n'empêche bon je commence à économiser pour mon billet :sifle:
Oui tu as vu il est trop mignon du coup c'est pas la faute de Maggie déjà et puis moi qui pensais donner un petit droit de visiste à Cody c'est mort maintenant
Il fait pas de consultation encore il est en stage à l'hôpital c'est un petit interne mais du coup ouais Cody c'est le genre de mec à le harceler pour qu'il le laisse entrer dans la chambre de Jess
Nîmes c'est un peu de la merde, j'm'attendais à un pays de ouf m'enfin
un droit de visiste oui :lol2: toi fâchée avec ton clavier ?
ça marche sinon :dance: mais Jess elle a quoi ? :cry3:c'pas grave au moins ? :cry3:elle va mourir ?
Bon ba du coup on en a déjà parlé je sais même plus ce que Jess elle a :mdr:mais moi je veux que Cody il vienne vivre avec nouuuus
Elle a une maladie congénitale parce que Maggie elle a les chromosomes moisis
vivre avec vous ? Avec qui ? :killbill:
ça fait un baiiiiil que j'ai pas rep :( mais je t'aime quand même :coeurboum:
C. Anaëlle Kovalevski a écrit:On verra
:sifle:
Rhys K. Mason a écrit:Je suis ton cousin !
Cousin
Birdy Ellana A. S-Silver a écrit:Moi ??
Oh oui toi :coeurboum: une idée ? Une envie ma belle ?
(Invité)