Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 11
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A-C. Lola Mendel a écrit:
oui :**:c'est ça >> MATHÉO est un grand ami, entre eux il y a un peu de tout, de la confiance, de la protection, de l’ambiguïté, ils sont assez inséparable de plus qu'il l'aide à fuir les hommes qui veulent la mort de lola. :heaart:

:loukas: du coup Math va peut être disparaitre  :sifle: donc bon je sais pas si ton lien va être toujours d'actualité  :sifle: 

Cody Bleeker a écrit:
Dorian Florès a écrit:
Cody Bleeker a écrit:
Dorian Florès a écrit:Non elle elle a nîme :mdr:m'enfin c'est bien quand même ouaiiis j'ai hâte d'y aller n'empêche bon je commence à économiser pour mon billet  :sifle: 

Oui tu as vu il est trop mignon   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 11 3850463188 du coup c'est pas la faute de Maggie déjà   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 11 3861440630 et puis moi qui pensais donner un petit droit de visiste à Cody c'est mort maintenant   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 11 3861440630  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 11 3861440630 

Il fait pas de consultation encore il est en stage à l'hôpital c'est un petit interne   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 11 1365124802 :heaart: mais du coup ouais Cody c'est le genre de mec à le harceler pour qu'il le laisse entrer dans la chambre de Jess  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 11 1881463262

Nîmes c'est un peu de la merde, j'm'attendais à un pays de ouf m'enfin  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 11 1881463262 everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 11 1881463262

un droit de visiste oui  :lol2:  toi fâchée avec ton clavier ? face

ça marche sinon  :dance:  mais Jess elle a quoi ? :cry3:c'pas grave au moins ? :cry3:elle va mourir ?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 11 1656754111

Bon ba du coup on en a déjà parlé je sais même plus ce que Jess elle a :mdr:mais moi je veux que Cody il vienne vivre avec nouuuus   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 11 321341868  :hum: 

Elle a une maladie congénitale parce que Maggie elle a les chromosomes moisis  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 11 387742012
vivre avec vous ? Avec qui ?  :killbill: 

ça fait un baiiiiil que j'ai pas rep :( mais je t'aime quand même  :coeurboum: 

C. Anaëlle Kovalevski a écrit:On verra  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 11 1881463262

:sifle:

Rhys K. Mason a écrit:Je suis ton cousin !  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 11 1153642411

Cousin   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 11 2511619667 

Birdy Ellana A. S-Silver a écrit:Moi  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 11 2109348208??

Oh oui toi  :coeurboum:  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 11 2511619667 une idée ? Une envie ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du archi positif, car Birdy est une gentille fille, le coeur sur la main qui ne faut pas chercher  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 11 3850463188 qui veut aider les personnes mal dans leur peau avec un relooking  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 11 3850463188 & tout  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le copain d'une de mes meilleures amies + un Quincy = un super lien !  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien hanwii  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I waaant! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeanne L. Baniszewski a écrit:Moi ?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 11 1365124802

Oh j'adore ce choix d'avatar avec plaisir une idée une envie  :love2: ?

Despe A. Azlejovitch a écrit:I waaant! :heaart:

Comme elle est trop chouuu j'adore en plus le pseudo ça donne soif  :sifle: même question une idée une envie ma belle ?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 11 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, déjà, si possible, du positif?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 11 3850463188
Tu recherches quelque chose en particulier? Si non, je peux avoir quelques traits de caractère de ton personnage, des petits trucs divers (style goûts ou autres choses particulières) pour voir ce qu'on peut avoir en commun?   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 11 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci. Le tien aussi est pas mal  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 11 4205929361

Je veux d'ors et déjà du positif  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 11 3850463188 J'crois savoir qu'Dorian est le copain de Chrissy, que Jeanne admire pour l'avoir aidé. On peut peut être jouer sur ça ou on part sur autre chose?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 11 1616978029 C'comme tu veux  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es sexy en palvin sur ton premier post :loukas: :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé