Invité
est en ligne
Invité
N. Jude S-Montgomery a écrit:Haaan désolée j'vais trop peu souvent dans ma fiche Mais me voilà Bon bah voilà ils sont poto de leucémie ouais ouaiiis Sauf que Jude est en rémission depuis un peu plus d'un an C'est son fils qui l'a now
CANDICE ARRÊTE DE DIRE DU MAL DE PAPA
Oui moi non plus j'y vais pas souvent honte à Han il a de la chance le Jude mais bon Dorian le sera bientôt :sifle: Du coup comme ils sont vraiment senblables à mon avis ils peuvent bien s'entendre
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Eh bien je vais relancer Roxanna pour savoir si le club fait son retour ou non, mais dans tous les cas on peut continuer sur cette idée puisqu'il est censé exister mais juste qu'il ets pas répertorié dans les clubs pour l'instant.
Bref ils se sont donc connu l'année passée on peut dire, mais ils auraient pu se rapprocher que pendant l'été ou alors à la rentrée, avec le retour du club, que préfère tu ?
J'ai vu qu'il était de retouuuuur je pense à la rentrée vu que l'été pendant le SC Dorian était un prit avec sa maladie et tout en plus là il part en voyage humanitaire
(Invité)