Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 19
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Jude S-Montgomery a écrit:Haaan désolée j'vais trop peu souvent dans ma fiche  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 19 2157042859 Mais me voilà  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 19 3997999705 Bon bah voilà ils sont poto de leucémie ouais ouaiiis  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 19 2157042859 Sauf que Jude est en rémission depuis un peu plus d'un an  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 19 1616978029 C'est son fils qui l'a now :TT:

CANDICE ARRÊTE DE DIRE DU MAL DE PAPA  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 19 3363626789

Oui moi non plus j'y vais pas souvent honte à  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 19 2442039969 Han il a de la chance le Jude  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 19 1616978029 mais bon Dorian le sera bientôt :sifle: Du coup comme ils sont vraiment senblables à mon avis ils peuvent bien s'entendre  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 19 1365124802 :heaart:

Elia E. S-Kovalevski a écrit:Eh bien je vais relancer Roxanna pour savoir si le club fait son retour ou non, mais dans tous les cas on peut continuer sur cette idée puisqu'il est censé exister mais juste qu'il ets pas répertorié dans les clubs pour l'instant.

Bref ils se sont donc connu l'année passée on peut dire, mais ils auraient pu se rapprocher que pendant l'été ou alors à la rentrée, avec le retour du club, que préfère tu ?

J'ai vu qu'il était de retouuuuur Richard (emo) je pense à la rentrée vu que l'été pendant le SC Dorian était un prit avec sa maladie et tout :TT: en plus là il part en voyage humanitaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse une petite trace de mon arrivée :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiii. **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy Clotworthy a écrit:Un petit lien ?

Bien sûr oui  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 19 152426858

Chelsea Florès a écrit:Je te laisse une petite trace de mon arrivée :TT:

La soeur :love2: :loukas:

C. Blue-Ivy M.-Silver a écrit:moiii. **

La meilleure amie de Candice  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 19 152426858 tu aurais déjà une idée ou une envie :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors, déjà où en sont Candice et Dorian ?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont ensembles  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 19 1365124802 Dorian est amoureux de Candice depuis un bail peut être 2 ans mais elle, elle était avec Xaver puis elle est morte mais elle est devenu re vivante donc Dorian à tournée la page. Mais depuis quelques mois ils ont commencé à se tourner autour surtout durant le SC mais Dorian a appirt qu'il avait une leucémie  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 19 927261665 du coup il a pas voulu se mettre en couple avec Candice pour pas lui imposer ça mais là il a craqué et Dorice est né :sifle: en gros c'est ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme ils ont un grand coeur chacun, ils auraient avoir été à une manifestation ou autre tous les deux et sympathiser ? Si Kenny n'avait pas été Dunster, elle aurait pu être Quincy ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juste pour préciser, Dorian et Blue se sont vus le jour où elle a emménagé chez Candice puisqu'il est venu le soir :sifle: *repart*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouiii niquel j'me demandais quand est -ce qu'ils auraient pu se rencontrer.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 19 1881463262 parfait alors, du coup au fil du temps je les imagine bien devenir de bons amis voir confidents ?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 19 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)