Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
identité
prénom & nom Dorian Florès. + date & lieu de naissance . + âge 23 ans + métier étude de médecine. + orientation Hétéro. + situation Célibataire. + groupe Quincy + célébritéTyler Posey. + crédit avatars by MYRTILLE. ; fiche by mocking jay.

caractère
qualité + défaut + qualité + défaut + qualité + défaut + qualité + défaut + qualité + défaut + qualité + défaut.

petit plus
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.

prénom prénom nom
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les jolies filles  hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les mecs sympa  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là c'est vous   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian 2931463659  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voue un culte pour Posey, j'peux ?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr avec grand plaisir  hanwii :loukas: aurais tu une idée ou une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens un peu en touriste en faite :sifle:  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben moi parce qu'on a des choses en commun, tu veux bien de moi avec ton Dorian?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvina J. L. Spinelli a écrit:J'voue un culte pour Posey, j'peux ?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian 3850463188.

C'est pas grave   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian 1001568715 parles moi un peu de ton personnage et tu cherches plutôt du positif ou du négatif ?

Kary-Ann O'Cleary a écrit:Ben moi parce qu'on a des choses en commun, tu veux bien de moi avec ton Dorian?  :loukas: 

Oh mais oui je veux de toi   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian 4205929361 tu aurais une idée ou une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche de tout en faite, donc positif, négatif. Tout dépend de ce que tu as besoin  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian 3850463188 .

Elle est née le quatorze octobre à Capri en Italie ☆ Est âgée de vingt-quatre ans ☆ Elle étudie à harvard depuis quelques jours ☆ Malvina est en septième année ☆ Elle a choisi la médecine vétérinaire (majeur) et l'anthropologie (mineur) ☆ En parallèle, elle travaille comme secrétaire dans une clinique vétérinaire ☆ Elle est célibataire ☆ Elle déteste qu'on l'appelle Malvina, mais préfère qu'on abrège son prénom par Vina, elle tout ça plus jolie et moins long ☆ Elle a toujours été très mature pour son âge et première de la classe ☆ La brunette a un petit frère de deux ans moins qu'elle ☆ Quatre ans après, elle a eu une petite soeur, mais elle lui en a toujours voulu d'être arrivé au monde ☆ Malvina ne pense qu'à elle même, elle se fiche des autres ☆ Elle a toujours été combatente, un leader pour ses amies, une personne qu'on aimerait tous suivre ☆ Elle a grandi dans une famille "pauvre" d'où le pourquoi elle en veut à sa petite soeur d'être en vie ☆ Elle n'a jamais aider son frère, n'a jamais été là pour eux alors que leurs parents s'occupait d'eux même ☆ Elle a toujours été la fierté de la famille jusqu'à ses vingt-quatre ans ☆ Vina a étudié à l'université de Naples avant de venir à Harvard ☆ Elle parle plusieurs langues comme l'italien, l'anglais, le français et le russe ☆ Elle adore étudier et c'est pas pour rien qu'elle parle autant de langues ☆ Lors de sa cinquième année, tout le monde pensait qu'elle était lesbienne, car elle ne s'entend que très rarement avec la gente masculine ☆ Elle a horreur qu'on lui tienne tête ☆ Il y a quelques mois, elle a rencontré un homme, un étudiant et elle a tout de suite craqué pour lui, une grande première ☆ Ce dernier, disant s'intéressé à elle, n'a fait que jouer avec elle et il a abusé d'elle sexuellement un soir ☆ Elle a perdu sa virginité ce soir-là et ça a été la pire nuit de toute sa vie ☆ Elle s'est senti humilié lorsqu'elle a appris qu'elle n'était que le l'objet d'un pari. "Prendre la virginité de cette fille" ☆ Depuis, personne ne peut la toucher et encore moins les hommes ☆ Elle en fait des cauchemars, elle a peur depuis cette nuit-là ☆ Il y a quelques jours, elle a appris qu'elle était enceinte et l'a dit à ses parents qui l'ont traité comme une moins que rien ☆ Vina a appelé son frère, celui qu'elle n'a presque pas appelé et plus revu depuis sept ans ☆ Elle débarque, enceinte, mais personne ne le sait et fait tout pour le cacher.

C'est un peu long j'avoue  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian 1881463262 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)