F. Anastasia Wellington a écrit:Anastasia est d'origine brésilienne, elle a 25 ans et elle à un passé très destructeur, elle à perdu ces parents à l'âge de 13 ans et elle est vite tomber dans la drogue et dans l'alcool, elle est plutôt sérieuse niveau étude c'est la seule chose pour laquelle elle reste sérieuse d'ailleurs mais à 17 ans elle à eu un professeur particulier qui à fini par la violer, à la suite de ce viol elle à du faire adopter sa petite fille parce qu'elle ne pouvait pas la garder sous peine de ce faire virer de chez sa tante ou elle créchait. Elle à perdu son frère dans l'attentat à la bombe et depuis elle est retombé dans l'alcool et la drogue, elle ne s'attache pas facilement aux gens du moins elle ne montre pas quand elle est attaché à une personne et elle couche à droite et à gauche. Elle fait des études de médecine et vient d'intégrer les mather.
Après je te laisse lire et à toi de voir si tu préfère partir sur du positif, négatif ou autre mais j'adore Posey donc soit pas trop dur lol
Alors je pense qu'ils auraient pu se rencontrer en médecine vu qu'ils sont tout les deux en médecine peut être que comme elle est plus vielle pendant la premiière année de Dorian y'a 4 ans elle auait été son tuteur ou un truc du genre son guide mais sans vraiment faire d'effort. Mais elle a apprit à connaitre Dorian et s'est donc peu à peu accrochée à lui. Elle sait que jamais il ne la jugera et qu'elle peut l'appeller à n'importe quel heure du jour et de la nuit il sera là pour elle. Du coup en ce moment ce n'est pas facile elle retombe dans ses anciens travers mais Dorian n'est pas prêt de la laisser tomber
bien sûr si tu as envies de changer ou rajouter des choses avec plaisir :*7:
Ba je suis totalement libre si tu veux
A-C. Lola Mendel a écrit:je peux ?
Of course que tu peux avec un choix parfait
du coup tu aurais une idée ? Une envie ou une pférérence ?
Blueberry P. Sanders a écrit:moi ze veux bien du positif du genre ils se voient souvent dans un même bar et se fait des partie de billard x)
Oh ba oui avec plaisir façon Dorian est tellement mauvais que Blue va gagner facilement avec lui