Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ze veux bien du positif du genre ils se voient souvent dans un même bar et se fait des partie de billard x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
F. Anastasia Wellington a écrit:Anastasia est d'origine brésilienne, elle a 25 ans et elle à un passé très destructeur, elle à perdu ces parents à l'âge de 13 ans et elle est vite tomber dans la drogue et dans l'alcool, elle est plutôt sérieuse niveau étude c'est la seule chose pour laquelle elle reste sérieuse d'ailleurs mais à 17 ans elle à eu un professeur particulier qui à fini par la violer, à la suite de ce viol elle à du faire adopter sa petite fille parce qu'elle ne pouvait pas la garder sous peine de ce faire virer de chez sa tante ou elle créchait. Elle à perdu son frère dans l'attentat à la bombe et depuis elle est retombé dans l'alcool et la drogue, elle ne s'attache pas facilement aux gens du moins elle ne montre pas quand elle est attaché à une personne et elle couche à droite et à gauche. Elle fait des études de médecine et vient d'intégrer les mather.

Après je te laisse lire et à toi de voir si tu préfère partir sur du positif, négatif ou autre mais j'adore Posey donc soit pas trop dur lol  hanwii 

Alors je pense qu'ils auraient pu se rencontrer en médecine vu qu'ils sont tout les deux en médecine peut être que comme elle est plus vielle pendant la premiière année de Dorian y'a 4 ans elle auait été son tuteur ou un truc du genre son guide mais sans vraiment faire d'effort. Mais elle a apprit à connaitre Dorian et s'est donc peu à peu accrochée à lui. Elle sait que jamais il ne la jugera et qu'elle peut l'appeller à n'importe quel heure du jour et de la nuit il sera là pour elle. Du coup en ce moment ce n'est pas facile elle retombe dans ses anciens travers mais Dorian n'est pas prêt de la laisser tomber   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 3 2321506494  :heaart:  bien sûr si tu as envies de changer ou rajouter des choses avec plaisir  :*7: 

Malvina J. L. Spinelli a écrit:
Dorian Florès a écrit:Ba écoutes pour moi c'est carrément comme ça que je vois le truc donc c'est parfait pour moi   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 3 3997999705 

Super  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 3 3850463188. Du coup, quand tu sera libre pour un rp, tu me dis  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 3 1839924927 .

Ba je suis totalement libre si tu veux   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 3 2109348208 

A-C. Lola Mendel a écrit:
je peux ?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 3 3850463188

Of course que tu peux avec un choix parfait   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 3 2109348208 du coup tu aurais une idée ? Une envie ou une pférérence ?  :heaart: 

Blueberry P. Sanders a écrit:moi ze veux bien du positif du genre ils se voient souvent dans un même bar et se fait des partie de billard x)

Oh ba oui avec plaisir façon Dorian est tellement mauvais que Blue va gagner facilement avec lui   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 3 208576344 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha et ils feront des beybey *se pend haut et cours face * ça pourrait être drôle elle pourrait lui apprendre =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: des mignons bébés ça ce refuse pas  :sifle: du coup génial elle va avoir du pain sur la planche  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais demi faux frères  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 3 387742012 j'pose mes marques !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non c'est une très bonne idée je pense que Dorian serait complétement dévasté le pauvre
  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 3 3850463188 Le pauvre, dans mon esprit elle aurait pas été très claire en plus sur la raison, mais elle s'en voudrait de lui avoir fait de la peine donc, ce serait assez tortueux. Bah on part sur ça alors?   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 3 3619069448 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden Alexandre Klein a écrit:Ouais demi faux frères :russe:j'pose mes marques !

Sois gentil avec moi  :loukas: 

Kary-Ann O'Cleary a écrit:
Non non c'est une très bonne idée je pense que Dorian serait complétement dévasté le pauvre    
  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 3 3850463188 Le pauvre, dans mon esprit elle aurait pas été très claire en plus sur la raison, mais elle s'en voudrait de lui avoir fait de la peine donc, ce serait assez tortueux. Bah on part sur ça alors?   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 3 3619069448 

On part sur ça alors  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te dévergonder !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super (a) On se fait un sujet quand tu veux   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de voir ça Frérot  hanwii :loukas: 

Kary on peut se faire un sujet maintenant si tu veux  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas