Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tsss, Zoélanne et moi on s'aime pas beaucoup alors tu peux l'avoir gratuitement, mais je garde Orlane.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 7 2399534397 C'est toi qui vas devoir avoir mon approbation!   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 7 3363626789 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ma meilleure amie va falloir faire tes preuves mais en tout cas tout ça me va   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 7 1881463262  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 7 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe tous les tests qu'on me lance alors, tss, même pas peur.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 7 2399534397 Ça me va aussi, un jour on pourrait faire un sujet à trois avec Orlane où elle tenterait de calmer les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 7 152426858  :loukas:  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 7 73120010   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 7 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas voir un jour Dexter toi et moi on va s'aimer sur une étoile sur un orellier si bien que Orlane aurra du mal à nous séparer  :sifle:  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 7 1688815589  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 7 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois-ci, c'est mon approbation qu'il faudra avoir, et je te dis non à l'avance. Je partage pas Dexter, pas même avec mon meilleur ami, j'aurai trop peur qu'il change de bord.  :TT: :meditation: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 7 1616978029 mais non jamais voyais les filles c'est toute ma vie   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 7 2931463659  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 7 2511619667 en tout cas je veux un sujet avec Dex" pour faire la guerre et avec toi parceque tu es mon petit bébé   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 7 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme a dit Dexter, on pourrait s'en faire un à trois, ça pourrait être amusant face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux je sais pas quoi mais je veux  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 7 1365124802  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
Comme a dit Dexter, on pourrait s'en faire un à trois, ça pourrait être amusant face

Ba je suis pas contre si tout le monde est d'accord   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 7 2511619667 

Cody Bleeker a écrit:Je veux je sais pas quoi mais je veux  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 7 1365124802 everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 7 1365124802

Mon amour   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 7 321341868 tu veux peut être m'épouser  :sifle:  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 7 1616978029 azy pas du négatif hein ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)