Dorian Florès a écrit: des mignons bébés ça ce refuse pas :sifle: du coup génial elle va avoir du pain sur la planche
mdr ça peut être méga drôle x)
C'est clair il nous faudra un sujet
E. Alizée M-Florès a écrit:ouais ouais, on se fera un sujet.. Pour que vous soyez tout les trois contre moi ahah
Jorden Alexandre Klein a écrit:Non je serais avoir toua moi
Moi aussi je serais avec toi :love2:
Malvina J. L. Spinelli a écrit:
Dorian Florès a écrit:On le peut faire pour une deuxième visite de Malvina à l'hôpital non ?
Ouais pourquoi pas . Elle pourrait venir pour un contrôle se sentant pas très bien vu que psychologiquement ça ne va pas fort, alors le physique aurait un peu du mal aussi ? .
On peut faire ça alors je le commencerai demain
A-C. Lola Mendel a écrit:
Dorian Florès a écrit:
A-C. Lola Mendel a écrit:
je peux ?
Of course que tu peux avec un choix parfait du coup tu aurais une idée ? Une envie ou une pférérence ?
le tiens l'est tout autant sweety :heaart:bah en fait non pas vraiment je viens en touriste pour l'instant :sifle:tu cherches quelque chose en particulier ou pas ?
Parles de un peu de Lola et puis tu recherches plus dans le positif ou dans le négatif ?
Dexter P. Tysee a écrit:Il nous faut un lien. J'espère que tes intentions envers MA Orlane son complètement pure et platonique.
Ouais, gardes-le en mémoire, elle est à moi. Bon maintenant, discutons sérieusement. Je suis du genre supra jaloux, mais si tu es sage nous n'aurons pas de problème. Alors, dis moi... tu es marié hen?
En gros tu es jaloux car Zoe et moi on se plait et parceque je suis le meilleur amie de Orianne mais si tu veux les avoir va falloir mon aprobation :sifle: