Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien. J'espère que tes intentions envers MA Orlane son complètement pure et platonique.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 6 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry P. Sanders a écrit:
Dorian Florès a écrit::loukas: des mignons bébés ça ce refuse pas  :sifle: du coup génial elle va avoir du pain sur la planche  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 6 1881463262

mdr ça peut être méga drôle x)

C'est clair il nous faudra un sujet  hanwii 

E. Alizée M-Florès a écrit:ouais ouais, on se fera un sujet.. Pour que vous soyez tout les trois contre moi   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 6 2442039969 ahah

Jorden Alexandre Klein a écrit:Non je serais avoir toua moi  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 6 152426858

Moi aussi je serais avec toi  :love2: 

Malvina J. L. Spinelli a écrit:
Dorian Florès a écrit:On le peut faire pour une deuxième visite de Malvina à l'hôpital non   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 6 2511619667 ?

Ouais pourquoi pas  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 6 3850463188. Elle pourrait venir pour un contrôle se sentant pas très bien vu que psychologiquement ça ne va pas fort, alors le physique aurait un peu du mal aussi ?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 6 3850463188.

On peut faire ça alors je le commencerai demain   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 6 2511619667 

A-C. Lola Mendel a écrit:
Dorian Florès a écrit:
A-C. Lola Mendel a écrit:
je peux ?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 6 3850463188

Of course que tu peux avec un choix parfait   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 6 2109348208 du coup tu aurais une idée ? Une envie ou une pférérence ?  :heaart: 

le tiens l'est tout autant sweety  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 6 3850463188:heaart:bah en fait non pas vraiment je viens en touriste pour l'instant :sifle:tu cherches quelque chose en particulier ou pas ?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 6 3997999705

Parles de un peu de Lola  :hum: et puis tu recherches plus dans le positif ou dans le négatif ?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 6 2511619667 

Dexter P. Tysee a écrit:Il nous faut un lien. J'espère que tes intentions envers MA Orlane son complètement pure et platonique.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 6 2399534397

Ba comment dire   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 6 152426858  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 6 2321506494  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 6 2157042859 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, joue avec mon pauvre coeur, puisque ça t'amuse!  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 6 2399534397 Touche pas ou sinon je vais... grrrrr!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ôô: ce n'est pas mon intention monsieur dexter. C'est pas ma faute si elle m'aime bien   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 6 2321506494 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 6 3363626789  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 6 3363626789  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 6 3363626789 

*se roule en boule sur le sol*

Retire c'que t'as dis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dois-je te rappeller que tu as déjà ma meilleure amie Orianne :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, gardes-le en mémoire, elle est à moi.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 6 2399534397
Bon maintenant, discutons sérieusement. Je suis du genre supra jaloux, mais si tu es sage nous n'aurons pas de problème. Vic Alors, dis moi... tu es marié hen?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux pas toutes les avoirs  :sifle: 
Un jour peut être si ma princesse vient à moi   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 6 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut jamais dire jamais. Vic
Alors, jusqu'à ce que ce magnifique jour arrive, je te détesterai et voilà.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros tu es jaloux car Zoe et moi on se plait et parceque je suis le meilleur amie de Orianne  hanwii mais si tu veux les avoir va falloir mon aprobation  :sifle: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)