Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne m'oublie pas  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave m'oublie aps non plus  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 5 1752480385
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Florès a écrit:Ba je suis totalement libre si tu veux   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 5 2109348208 

Du coup, pour le contexte tu voudrais qu'on parte du quand ? Après le lien on on fait une partie du lien en rp ?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 5 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary-Ann O'Cleary a écrit:Ah ben oui je suis quiche c'est pas idiot ça  :loukas: Je te fais ça dans la soirée et je t'enverrais le tout dans ta boite MP   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 5 2474380249 

Génial merci ma belle  :loukas: 

E. Alizée M-Florès a écrit:ne m'oublie pas  :loukas: 

Jorden Alexandre Klein a écrit:Grave m'oublie aps non plus  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 5 1752480385

Sisi la famille  :luv2: quand le frérot sera validé on se fera un petit sujet en famille  hanwii 

Malvina J. L. Spinelli a écrit:
Dorian Florès a écrit:Ba je suis totalement libre si tu veux   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 5 2109348208 

Du coup, pour le contexte tu voudrais qu'on parte du quand ? Après le lien on on fait une partie du lien en rp ?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 5 3850463188.

On le peut faire pour une deuxième visite de Malvina à l'hôpital non   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 5 2511619667 ?
!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Florès a écrit::loukas: des mignons bébés ça ce refuse pas  :sifle: du coup génial elle va avoir du pain sur la planche  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 5 1881463262

mdr ça peut être méga drôle x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ouais, on se fera un sujet.. Pour que vous soyez tout les trois contre moi   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 5 2442039969 ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je serais avoir toua moi  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Florès a écrit:On le peut faire pour une deuxième visite de Malvina à l'hôpital non   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 5 2511619667 ?

Ouais pourquoi pas  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 5 3850463188 . Elle pourrait venir pour un contrôle se sentant pas très bien vu que psychologiquement ça ne va pas fort, alors le physique aurait un peu du mal aussi ?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 5 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Florès a écrit:
A-C. Lola Mendel a écrit:
je peux ?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 5 3850463188

Of course que tu peux avec un choix parfait   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 5 2109348208 du coup tu aurais une idée ? Une envie ou une pférérence ?  :heaart: 

le tiens l'est tout autant sweety  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 5 3850463188 :heaart: bah en fait non pas vraiment je viens en touriste pour l'instant :sifle: tu cherches quelque chose en particulier ou pas ?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jorden alexandre klein a écrit:Non je serais avoir toua moi   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 5 152426858 

oh je t'aime toiiii !  👸 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)