Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 16
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Florès a écrit:Owii mon Anabanana   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 16 1365124802 :heaart:  oui on avait un iien mais c'était par rapport au frère jumeau de Dorian c'est nul  🇧🇬 du coup on s'en refait un positif ou négatif ??
 everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 16 3850463188
On s'en refait un et positif   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 16 1365124802 On peut même reprendre le lien que j'avais avec le jumeau puisqu'il ne colle pas avec Max. Enfin il pourrait mais on part sur une autre base avec le road trip :) Donc le lien c'était qu'ils sont extrêmement proche, toujours là l'un pour l'autre mais ils n'auraient pas besoin de mots, juste la présence et le touché de l'autre suffirait. Un lien fusionnel et indestructible. Ils sont fort tactile dans le sens où ils se prennent toujours dans les bras pour se rassurer mais il y aura jamais plus entre eux et c'est bien clair. Aucune ambiguïté. Elle n'est pas du tout tactile à la base, sauf avec Justin et lui :)

Donc, si ça te va, on peut le reprendre  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis j'adore ce lien du coup je dis oui   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 16 1365124802 :heaart: ça colle bien avec Dorian :sifle: en plus en ce moment il est malade il a une leucémie du coup ça le rapproche pas mal de ses amis  :TT: Justement pour le road trip peut etre qu'il aurait pu demander à Ana de surveiller Candice :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'crois que tu m'as oublié :sifle  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 16 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daenerys A. Van Ravensway a écrit:Assez récent. Dans la dernière année, je dirais.

Du coup Dorian aurait pu faire le petit cupidon pour les deux  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 16 3997999705

Malia-Jüly Davis a écrit:j'crois que tu m'as oublié :sifle  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 16 3997999705 .

Pardon pardon pardon  :TT: j'ai loupé une page oui merci de me l'avoir dit :sifle:   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 16 3997999705 du coup pour la peine tu as le droit à tout ce que tu veux c'est offert par la maison   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 16 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton avatar te pardonne  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 16 3997999705 . Dorian est un quincy et Malia a l'âme d'une quincy même si elle ne sera pas dans cette maison :sifle: mais elle fait partie du club voyage humanitaire et suivait souvent sa mère lorsqu'elle partait en "mission" tu penses qu'on peut se trouver quelque chose de sympa à partir de ça ?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 16 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh alors si je suis pardonné  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 16 3997999705 elle aurai du venir chez les oranges c'est pas bien :sifle:bien peut être que les deux ont pu se croiser lors d'une mission humanitaire alors pendant un été si elle était en mission l'été   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 16 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre me surveiller (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Florès a écrit:
Daenerys A. Van Ravensway a écrit:Assez récent. Dans la dernière année, je dirais.

Du coup Dorian aurait pu faire le petit cupidon pour les deux  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 16 3997999705

Malia-Jüly Davis a écrit:j'crois que tu m'as oublié :sifle  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 16 3997999705 .

Pardon pardon pardon  :TT: j'ai loupé une page oui merci de me l'avoir dit :sifle:   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 16 3997999705 du coup pour la peine tu as le droit à tout ce que tu veux c'est offert par la maison   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 16 1365124802 

Ça me va. Ils seraient donc amis ou juste des connaissances?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 16 3850463188  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 16 3850463188
Je passais en coup de vent dans ta fiche pour savoir si on gardait toujours notre lien de meilleur ami, étant donné que j'ai fait une remise à zéro? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Florès a écrit:Pas de soucis j'adore ce lien du coup je dis oui   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 16 1365124802 :heaart: ça colle bien avec Dorian :sifle: en plus en ce moment il est malade il a une leucémie du coup ça le rapproche pas mal de ses amis  :TT: Justement pour le road trip peut etre qu'il aurait pu demander à Ana de surveiller Candice :sifle:
Mouhahaha  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 16 1881463262
Génial, on fait comme ça alors  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 16 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)