Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 9

everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pffff, c'est bien ça le problème, je ne saurai plus me défaire de toi désormais. :TT:
J'espère bien, sinon je t'enterre vivant  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 9 387742012
:sifle: :sifle: Les commencer n'a jamais été mon point fort, tu devrais le savoir, mais je peux essayer de faire un effort si personne ne se dévoue. Pour le contexte, je n'en ai aucune idée; peut-être une rencontre entre les trois, Orlane aurait parlé de sa relation avec Dexter à Dorian, et en tant que bon meilleur ami, il a voulu le rencontrer.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 9 1616978029 J'sais, c'est nul  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 9 1860159893 Donc si vous avez meilleure idée, je prends!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Anaëlle Kovalevski a écrit: everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 9 3850463188
Spoiler:

Normalement, elle a un lien très fusionnel avec Mathéo. Si on décide de le garder :)

Oh c'est mignon   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 9 2511619667 du coup tu préfères attendre d'avoir le lien avec mon frère pour faire le notre ou en parle déjà  :sifle: 

Bon les amoureux arrêtez d'exposer votre bonheur dans ma fiche  :TT: y'en a qui sont seule je vous rappelle   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 9 152426858 du coup je vais le commencer tiens et je le fais dans un bar ? Orlane qui veut présenter son copain à son meilleur ami ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon :TT:
Exactly, et va y avoir des tentions   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 9 387742012   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 9 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Florès a écrit:On peut faire ça alors je le commencerai demain   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 9 2511619667 

Merci beaucoup  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 9 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, les deux amoureux là... vous faites chier  :sifle: 
Ouais, j'attends de voir et je reviendrais vers toi   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 9 2727399354 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 9 1881463262 ok my dear je t'attends alors  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hi! Hi! J'adore quand on fait chier le peuple.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 9 3997999705
C'est tout parfait, l'a toujours les meilleurs idée mon rondoudou au caramel.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 9 73120010 T'attend pas à ce que je sois polie, grrrr!
On se retrouve bientôt alors. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà :)
On garde notre lien
Elle est proche de Mathéo, qui parfois au vu des apparences semble être un peu plus que ça. Ils sont très tactiles ensemble & n'ont besoin que d'un seul regard pour se comprendre

On se base sur ça ?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien un lien avec mon Avery ?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Anaëlle Kovalevski a écrit:Voilà :)
On garde notre lien
Elle est proche de Mathéo, qui parfois au vu des apparences semble être un peu plus que ça. Ils sont très tactiles ensemble & n'ont besoin que d'un seul regard pour se comprendre

On se base sur ça ?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 9 3850463188

Oh il est chou votre lien  :sifle: du coup on part sur du positif aussi   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 9 2321506494 ? Je vois bien Dorian essayer de les caser ensemble vu qu'il trouve qu'elle va parfaitement avec son frère   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 9 2109348208 

Avery C. M-Silver a écrit:Tu veux bien un lien avec mon Avery ?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 9 1365124802

Oh mais bien sûr   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 9 1365124802 un beau rouge aurais tu une idée une envie docteur Avery  :La: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)