Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 8

everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On n'est pas déjà mariés ? Je sais plus on divorce tellement souvent  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 8 1616978029  :cwyhit: 
Nan pas du négatif ma petite fleur des bois  Vic Vic 

Tu pourras me parler de ton personnage en français ?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 8 3850463188 Parce que j'ai essayé de lire ça
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
mais j'ai pas trop compris, j'ai pas fait latin dans mon enfance  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 8 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soeur elle fait latin  :sifle: tu sais qu'elle est parti en voyage scolaire la chance   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 8 1616978029 bon bref osef au pire

Dorian étudie la médecine depuis 5 ans il souhaite devenir pédiatre, c'est le garçon le plus gentil du monde, il a le coeur sur la main il n'hésite pas à tout donner pour que les autres soient heureux. Il manque un peu de confiance en lui mais ça ne l'empêche pas d'avancer dans la vie. On le trouve souvent trop naif ou trop gentil et c'est pour ça qu'il n'a pas que des amis mais il déteste les conflits il essaye de toujours garder le sourire même quand ça va pas donc c'est difficile de pas l'aimer

Du coup je pense qu'on peut tourner ça vers la Pédiatrie   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 8 1616978029 vers Jess aussi   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 8 2321506494 je pense qu'au f Jess va être malade et c'est Dorian qui va s'en occuper   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 8 3087562708 et du coup Cody je le vois bien en mode harceleur du pauvre Dorian  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en Italie ?  :jawdrop:  tepu mais osef on ira à Seinäjoki Vic

MDRRRRR bisounours va j'me suis crue dans les teletubbies en lisant ta description  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 8 1365124802

MALADE ?  :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop:  non mais c'te Maggie elle sert à rien, elle peut même pas s'en occuper correctement  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 8 3861440630 sinon oui j'adhère  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 8 1365124802 il profiterait de la niaiserie gentillesse de son ami la petite fleur pour avoir des nouvelles de sa fille  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 8 1616978029 voire même s'immiscer chez lui à l'improviste (ou je sais pas où, il fait des consultations ou pas encore ?) dans l'espoir de voir sa fille  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle elle a nîme  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 8 1881463262 m'enfin c'est bien quand même ouaiiis j'ai hâte d'y aller n'empêche bon je commence à économiser pour mon billet  :sifle: 

Oui tu as vu il est trop mignon   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 8 3850463188 du coup c'est pas la faute de Maggie déjà   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 8 3861440630 et puis moi qui pensais donner un petit droit de visiste à Cody c'est mort maintenant   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 8 3861440630  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 8 3861440630 

Il fait pas de consultation encore il est en stage à l'hôpital c'est un petit interne   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 8 1365124802 :heaart: mais du coup ouais Cody c'est le genre de mec à le harceler pour qu'il le laisse entrer dans la chambre de Jess  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi  hanwii Mais je viens en touriste  :luv2:  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 8 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonkin elle est quand même vachement belle cette meuf   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 8 3850463188  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 8 1365124802 du coup on va trouver ensemble tu préférerais du positif ou du négatif ? Parles moi un peu de ta belle  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 8 3850463188
Spoiler:

Normalement, elle a un lien très fusionnel avec Mathéo. Si on décide de le garder :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je veux devenir qu'un avec Dorian! Orlane ne peut pas choisir pour moi, elle est juste intimider par le fait qu'elle serait dorénavant incapable de nous résister ainsi! Vic

Hum, me faut de nouveaux sujets urgemment moi, je suis pour ce que je/vous proposez. On assumerait que Dex et Orlane sont ensemble, suite aux évènements de Hawaï? Ou il serait mieux d'attendre de voir ce qu'il va se produire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, j'crois pas non  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 8 2399534397 Faites comme bon vous semble, j'irai voir ailleurs tiens :sifle:

Je pense qu'on peut assumer, parce que malgré ce qui se passera à Hawai (vilain Dexter), elle finira par le pardonner. Lui faudra quand même de bons arguments   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 8 3363626789 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas le droit, et puis tu m'aimes trop pour ça! Vic

Meow, t'es la meilleure et j'te décevrai plus jamais! Je vais tout faire pour, promis.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 8 3997999705
Donc, qui se porte volontaire pour commencer ce beau sujet? Et qu'est-ce qu'on fait? Où, comment, pourquoi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)