Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 22
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 22 1616978029 c'est pas grand chose mais bon c'est déjà ça

Vui il ira pleurer pleurnicher auprès de Kenny promis :heaart: j'espère que Brutus sera gentil

DES BÉBÉS hanwii :loukas: je dis pas non  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 22 3997999705

Oui confidents surtout que Dorian va en avoir bien besoin là :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pour qu'il pleure du moment qu'il lui use pas sa chemise à 1000 dollars ça me va :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 22 1881463262 Teddy lui en fera une autre :sifle: rendez-vous dans 14 jours alors  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 22 3997999705  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 22 3997999705

Oh pourquoi ?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 22 1365124802 va nous falloir un petit rp (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:

Alors en gros il est accusé de viol celon la radio d'harvard  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 22 1881463262 donc il va tout perdre, son poste à l'hôpital, sa petite qu'il garde, ses amis et sa copine  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 22 927261665

Vuiii hanwii par contre la j'entre en partiel mais dès que je suis de retour on s'en fera un  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 22 1001568715 pareil je répondrai avec Maggie après mon absence :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh duuuuur :TT:

Oui pas de souci pour ça, t'inquiète, bon courage  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon mari c'est le meilleur
 everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 22 Tumblr_ne5jgvG4AM1qby8g8o3_250
Il est bon  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 22 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny Kovalevski-Kataïeva a écrit:Dis pas de bêtise, je t'apprécie, c'est déjà bien  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 22 3861440630
Ouais bah Dorian a intérêt à dire à kenny qu'il s'est fait largué déjà qu'il a donné des conseils ./.

alors déjà de un il s'est pas fait largué, c'est dorian qui a quitté candice  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 22 927261665 ensuite c'est triste :TT: et dorian drague personne merci au revoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je... j'ai pas pu résister, il sont trop mignons damn
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois j'veux un vrai lien, trop bg d'la mort qui tue (emo)
Ce gif me faire tellement rire Richard:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)