Invité
est en ligne
Invité
Déjà je m'excuse de ce long retard j'étais en partiel du coup je ne pouvais plus rp
Bien je ne recherche rien en particulié après je pense que ça sera un lien positif car Dorian est loin d'être quelqu'un de méchant et il a peut d'énnemis. Il est à Harvard depuis 5 ans il est Pédiatre. Il a le coeur sur la main, généreux et doux il ne ferait pas de mal à une mouche. Il est parfois trop gentil et on le prend pour un con. Il a beaucoup d'humour et c'est le roi des blagues pas drôles :luv2:
Oui c'est le petit copain de Chrissy du coup parles moi un peu plus de ton lien avec Chrissy pour voir si ça nous donne des idées
Tu as vu ça c'est quand j'étais encore une fille
Despe A. Azlejovitch a écrit:Hmm, déjà, si possible, du positif?
Tu recherches quelque chose en particulier? Si non, je peux avoir quelques traits de caractère de ton personnage, des petits trucs divers (style goûts ou autres choses particulières) pour voir ce qu'on peut avoir en commun?
Bien je ne recherche rien en particulié après je pense que ça sera un lien positif car Dorian est loin d'être quelqu'un de méchant et il a peut d'énnemis. Il est à Harvard depuis 5 ans il est Pédiatre. Il a le coeur sur la main, généreux et doux il ne ferait pas de mal à une mouche. Il est parfois trop gentil et on le prend pour un con. Il a beaucoup d'humour et c'est le roi des blagues pas drôles :luv2:
Jeanne L. Baniszewski a écrit:Oh merci. Le tien aussi est pas mal
Je veux d'ors et déjà du positif :**:J'crois savoir qu'Dorian est le copain de Chrissy, que Jeanne admire pour l'avoir aidé. On peut peut être jouer sur ça ou on part sur autre chose? :erm:C'comme tu veux
Oui c'est le petit copain de Chrissy du coup parles moi un peu plus de ton lien avec Chrissy pour voir si ça nous donne des idées
A. Candice Swarovski a écrit:t'es sexy en palvin sur ton premier post :sifle:
Tu as vu ça c'est quand j'étais encore une fille
(Invité)