Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 12
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà je m'excuse de ce long retard j'étais en partiel du coup je ne pouvais plus rp   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 12 2442039969 

Despe A. Azlejovitch a écrit:Hmm, déjà, si possible, du positif?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 12 3850463188
Tu recherches quelque chose en particulier? Si non, je peux avoir quelques traits de caractère de ton personnage, des petits trucs divers (style goûts ou autres choses particulières) pour voir ce qu'on peut avoir en commun?   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 12 2109348208 

Bien je ne recherche rien en particulié après je pense que ça sera un lien positif car Dorian est loin d'être quelqu'un de méchant et il a peut d'énnemis. Il est à Harvard depuis 5 ans il est Pédiatre. Il a le coeur sur la main, généreux et doux il ne ferait pas de mal à une mouche. Il est parfois trop gentil et on le prend pour un con. Il a beaucoup d'humour et c'est le roi des blagues pas drôles   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 12 2474380249  :luv2: 

Jeanne L. Baniszewski a écrit:Oh merci. Le tien aussi est pas mal  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 12 4205929361

Je veux d'ors et déjà du positif :**:J'crois savoir qu'Dorian est le copain de Chrissy, que Jeanne admire pour l'avoir aidé. On peut peut être  jouer sur ça ou on part sur autre chose? :erm:C'comme tu veux  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 12 2511619667

Oui c'est le petit copain de Chrissy   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 12 2109348208 du coup parles moi un peu plus de ton lien avec Chrissy pour voir si ça nous donne des idées   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 12 1365124802 

A. Candice Swarovski a écrit:t'es sexy en palvin sur ton premier post :loukas::sifle:

Tu as vu ça  (emo) c'est quand j'étais encore une fille   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 12 2321506494 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Florès a écrit:Déjà je m'excuse de ce long retard j'étais en partiel du coup je ne pouvais plus rp   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 12 2442039969 

Despe A. Azlejovitch a écrit:Hmm, déjà, si possible, du positif?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 12 3850463188
Tu recherches quelque chose en particulier? Si non, je peux avoir quelques traits de caractère de ton personnage, des petits trucs divers (style goûts ou autres choses particulières) pour voir ce qu'on peut avoir en commun?   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 12 2109348208 

Bien je ne recherche rien en particulié après je pense que ça sera un lien positif car Dorian est loin d'être quelqu'un de méchant et il a peut d'énnemis. Il est à Harvard depuis 5 ans il est Pédiatre. Il a le coeur sur la main, généreux et doux il ne ferait pas de mal à une mouche. Il est parfois trop gentil et on le prend pour un con. Il a beaucoup d'humour et c'est le roi des blagues pas drôles   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 12 2474380249  :luv2: 

Aucun problème, et bon courage pour tes partiels  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 12 3850463188
Ben on pourrait dire que Dorian est du genre à "détendre" Despe, car elle gère très très mal le stress (surtout en période d'exam), avec ses blagues pas drôles (  :loukas: ) et sinon de bons potes quoi, le genre qui se raconte plus des conneries à longueur de temps que des anecdotes à propos de formule de maths, et qui rit plus ensemble qu'autre chose.. bon c'est certes, à chier. Mais j'crois qu'mon imagination a prit un sacré coup dans son égo, et elle n'est plus motivée   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 12 321341868 Donc je chercherai volontiers un truc plus poussé, mais.. j'suis en grève :P (ouais bon j'arrête les conneries tout ça c'est des excuses pour pas chercher plus loin en fait, mais en vrai j'ai vraiment pas d'idées en ce moment)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui je comprends mieux, la chirurgie a marché d'enfer sur toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment expliquer ça brièvement  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 12 1616978029 En gros, suite à sa TS Chrissy est d'après elle devenue plus sensible aux problèmes des autres. Et étant tombée sur Jeanne, qui a tendance à se faire du mal, elle a décidé de l'aider.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 12 2157042859

Voilà voilà  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe A. Azlejovitch a écrit:
Dorian Florès a écrit:Déjà je m'excuse de ce long retard j'étais en partiel du coup je ne pouvais plus rp   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 12 2442039969 

Aucun problème, et bon courage pour tes partiels  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 12 3850463188
Ben on pourrait dire que Dorian est du genre à "détendre" Despe, car elle gère très très mal le stress (surtout en période d'exam), avec ses blagues pas drôles (  :loukas: ) et sinon de bons potes quoi, le genre qui se raconte plus des conneries à longueur de temps que des anecdotes à propos de formule de maths, et qui rit plus ensemble qu'autre chose.. bon c'est certes, à chier. Mais j'crois qu'mon imagination a prit un sacré coup dans son égo, et elle n'est plus motivée   everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 12 321341868 Donc je chercherai volontiers un truc plus poussé, mais.. j'suis en grève :P(ouais bon j'arrête les conneries tout ça c'est des excuses pour pas chercher plus loin en fait, mais en vrai j'ai vraiment pas d'idées en ce moment)

Ah non mais moi je trouve ça génial  hanwii  :loukas: après je pense on peut faire évoluer tout ça en rp c'est tellement plus drôle de voir ce qui peut ce passer  :sifle: 

A. Candice Swarovski a écrit:ah oui je comprends mieux, la chirurgie a marché d'enfer sur toi :heaart:

Ta vu ça  :loukas: je te donne le nom de mon chirurgien si tu veux  hanwii 

Jeanne L. Baniszewski a écrit:Comment expliquer ça brièvement :erm:En gros, suite à sa TS Chrissy est d'après elle devenue plus sensible aux problèmes des autres. Et étant tombée sur Jeanne, qui a tendance à se faire du mal, elle a décidé de l'aider.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 12 2157042859

Voilà voilà  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 12 1881463262

Quel grand coeur  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 12 1881463262 du coup si Dorian l'aide aussi ça va faire beaucoup de personnes qui l'aide non  :sifle:  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 12 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante, réserve moi un rp pour le SC ! :heaart:
(si tu veux en faire un maintenant, je suis partante aussi cela dit, m'enfin ce serait bête de pas pouvoir le terminer)

Ce qui peut se passer? C'est à dire?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens chercher notre lien positif ?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiiiiii  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas