Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh bien, j'aimerais bien du positif, mais tout dépend de ce que tu recherche et de Dorian  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 1616978029
autrement, voilà le résumer d'Amen  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 3850463188
être une sainte c'est:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 3861440630 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je n'ai absolument aucune idée par contre  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 1616978029
Billie c'est une bosseuse qui sort rarement, elle a eu une enfance plutôt normale, aucun truc triste ne lui est arrivé.
Dorian a besoin de quoi ?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'étais pas encore venu demander un lien au vice-président, alors je viens ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon je ramène mes fesses ici.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 152426858 noë squatte ma fiche et elle dit que de la crotte donc tu vas être perdu, puis c'est toujours toi qui vient vers moi alors voilà.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 1365124802 j'te remets mon message je ne sais pas si tu l'as lu ou non.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 2511619667
Brynn W-Glücksbourg a écrit:rholala j'ai vu ton message quand j'allais prendre mon train alors voilà pas eu le temps de te répondre. :TT: puis je me suis dit c'est cool je vais pouvoir réfléchir durant le trajet, mais je me suis endormi comme une crotte.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 927261665
bref tu es trop chou, que de compliments.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 1365124802 bah si tu veux tout savoir je trouve teddy trop cool. face je connais pas encore dorian aussi. :sifle: puis aussi avec teddy j'voulais lui envoyer un message pour jouer notre lien mais j'me suis dit qu'elle était sdf donc pas de portable.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 1881463262  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 1881463262 bref voilà tu sais tout. 🇳🇴 niveau idée j'ai pas grand chose mais j'te propose des trucs et on va voir si ça t'inspire un truc hein.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 1153642411 uno il a participé/auditionné à l'émission la belle et ses princes quand Briny était la belle, puis l'émission est jamais sortie trop de moches pas assez de beau. :sifle: deuxio, au voyage des winthrops au Brésil genre briny au match de foot qui comprend pas comment il faut jouer et qui vise sans le vouloir les parties intimes de dorian, rip.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 1365124802 ou genre briny  qui prend dorian pour un brésilien et qui a pas capté que c'était un winthrop et l'autre qui la mène en bateau et invente n'importe quoi en mode mange du caca de pigeon c'est le plat traditionnel du pays.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 1881463262 siiinon elle se trompe de chambre et le voit à poil; traumatisme de la vie pour la petite qui croit en plus que c'est un obsédé parce qu'elle pense être dans sa chambre. :TT: ouuu genre elle coince sa jupe dans la portière de la jeep lors de la truc dans la foret et elle a pas le choix que de demander au premier qui passe de lui arracher, et elle lui demande de marcher derrière elle pour cacher ses fesses ouuu voilà.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 1881463262 j'espère que y'a un truc qui t'inspire là dedans.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen E. Wild a écrit:eh bien, j'aimerais bien du positif, mais tout dépend de ce que tu recherche et de Dorian  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 1616978029
autrement, voilà le résumer d'Amen  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 3850463188
être une sainte c'est:

Mooow alors déjà j'adore son côté coincé  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 3997999705 Dorian est un peu pareil voir carrément pareil alors je vois bien une rencontre dans un bar il aurait vu Amen se faire embété par un mec et du coup forcément il aurait réagi il se serait même prit un coup pour elle  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 927261665

Candice R-Swarovski a écrit: everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 3861440630 :TT:

facepalm

C. Billie Hermès a écrit:Alors je n'ai absolument aucune idée par contre  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 1616978029
Billie c'est une bosseuse qui sort rarement, elle a eu une enfance plutôt normale, aucun truc triste ne lui est arrivé.
Dorian a besoin de quoi ?  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 3850463188

Bien il a besoin de tout :sifle: parle moi un peu plus de Billie :heaart:

R.-J. Nathan O'Kelly a écrit:je n'étais pas encore venu demander un lien au vice-président, alors je viens ^^

Owiii  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 4046487928 🇧🇬 une idée ou une envie ?

Brynn W-Glücksbourg a écrit:bon je ramène mes fesses ici.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 152426858 noë squatte ma fiche et elle dit que de la crotte donc tu vas être perdu, puis c'est toujours toi qui vient vers moi alors voilà.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 1365124802 j'te remets mon message je ne sais pas si tu l'as lu ou non.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 2511619667
Brynn W-Glücksbourg a écrit:rholala j'ai vu ton message quand j'allais prendre mon train alors voilà pas eu le temps de te répondre. :TT: puis je me suis dit c'est cool je vais pouvoir réfléchir durant le trajet, mais je me suis endormi comme une crotte.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 927261665
bref tu es trop chou, que de compliments.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 1365124802 bah si tu veux tout savoir je trouve teddy trop cool. face je connais pas encore dorian aussi. :sifle: puis aussi avec teddy j'voulais lui envoyer un message pour jouer notre lien mais j'me suis dit qu'elle était sdf donc pas de portable.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 1881463262  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 1881463262 bref voilà tu sais tout. 🇳🇴 niveau idée j'ai pas grand chose mais j'te propose des trucs et on va voir si ça t'inspire un truc hein.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 1153642411 uno il a participé/auditionné à l'émission la belle et ses princes quand Briny était la belle, puis l'émission est jamais sortie trop de moches pas assez de beau. :sifle: deuxio, au voyage des winthrops au Brésil genre briny au match de foot qui comprend pas comment il faut jouer et qui vise sans le vouloir les parties intimes de dorian, rip.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 1365124802 ou genre briny  qui prend dorian pour un brésilien et qui a pas capté que c'était un winthrop et l'autre qui la mène en bateau et invente n'importe quoi en mode mange du caca de pigeon c'est le plat traditionnel du pays.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 1881463262 siiinon elle se trompe de chambre et le voit à poil; traumatisme de la vie pour la petite qui croit en plus que c'est un obsédé parce qu'elle pense être dans sa chambre. :TT: ouuu genre elle coince sa jupe dans la portière de la jeep lors de la truc dans la foret et elle a pas le choix que de demander au premier qui passe de lui arracher, et elle lui demande de marcher derrière elle pour cacher ses fesses ouuu voilà.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 1881463262 j'espère que y'a un truc qui t'inspire là dedans.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 2511619667

Toi dans ma fiche je suis genre trop hanwii  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 1365124802 comme si j'avais reçu un NRJ music Award
Soooo je viens de lire et juste  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 4205929361  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 208576344 tu sais je suis limite à me demander comment tu peux être humaine avec des idées comme ça  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 2109348208  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 2109348208 en tout caaaaaaas j'adoreuh j'adore et moi ça me donne une idée aussi :*7: je me dis qu'a chaque fois que Dorian croise le chemin de la blonde il se passe toujours un truc de dingue comme tes idées  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 3997999705 genre il se prend un ballon à cause de Brinn ensuite le coup de la jupe toussa toussa et donc à chaque fois qu'il la voit il sait qu'il va ce passer un truc de dingue  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 1881463262  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 1153642411 :meme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ow c'est la chose la plus gentille qu'on ne met jamais dit, me comparer à un nrj music awards.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 1365124802 moi qui pensait être digne d'un oscar.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 927261665 je crois que je vais venir te parler plus souvent juste pour entendre des compliments.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 3997999705 genre ils sont un peu des portes poisses quand ils sont ensemble.  hanwii la fin du monde ça sera leur faute.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 1881463262  rholala j'aime tout ça moi.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 2511619667  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 1153642411
ediiiit: omg tu es mon premier lien avec un/une quincy.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 1365124802  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 2109348208 faut que j'élargisse les horizons là ça ne va plus.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien te détester :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veuuux hanwii

Tu as envie / besoin de quelque chose en ce moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn W-Glücksbourg a écrit:ow c'est la chose la plus gentille qu'on ne met jamais dit, me comparer à un nrj music awards.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 1365124802 moi qui pensait être digne d'un oscar.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 927261665 je crois que je vais venir te parler plus souvent juste pour entendre des compliments.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 3997999705 genre ils sont un peu des portes poisses quand ils sont ensemble.  hanwii la fin du monde ça sera leur faute.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 1881463262  rholala j'aime tout ça moi.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 2511619667  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 1153642411
ediiiit: omg tu es mon premier lien avec un/une quincy.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 1365124802  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 2109348208  faut que j'élargisse les horizons là ça ne va plus.  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 1881463262

Un Grammy si tu veux :loukas: une victoire de la musique aussi  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 3997999705 la fin du monde est proche  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 927261665 mais on va sauver le monde en même temps hanwii je suis trop fière d'être ton premier quincy  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 2511619667

Tate L.Murray a écrit:Je veux bien te détester :sifle:

Pourquoi tant de haine  everybody loves the winner so nobody loves me ∞ Dorian - Page 24 927261665

L. Victoria S.-Wildingham a écrit:Moi je veuuux hanwii

Tu as envie / besoin de quelque chose en ce moment ?

Mooow oui :coeurboum: j'ai besoin d'un peu de tout tu peux me parler de Victoria ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)